moi aussi je vend une PS3 80go avec 8 manettes Sixasept qui deviennent invisibles quand on appuie sur le bouton Select, 25€ fdpin le tout et j'offre avec Devil May Cry 5 sous blister avec les lunettes 3D.
__________________ Xbox Alladin HDD80go, PS2 sans puce mais HDD80go, Nintendo Wii, Nintendo DS Lite Noire, Nintendo DS Pink, GameCube Xeno v1.00
Les mangas(Gantz,One piece..), les jeuxvideo et les girls c'est ma passion FF8 coup de coeur Ps3/Ps2/Ps1{rpg...} PSN: Med2mars
Gc et GB color
Xbox 360 Gamertag:MedXmed 5.0 M33/ms 4go (prend la poussière...)
Hésite a s'acheter une nintendo ds lite!
moi aussi je vend une PS3 80go avec 8 manettes Sixasept qui deviennent invisibles quand on appuie sur le bouton Select, 25€ fdpin le tout et j'offre avec Devil May Cry 5 sous blister avec les lunettes 3D.
J'ACHHETTTTEEEEE tu ne veux pas faire échange contre un paquet de chips sinon
Wii avec softMOD
PS3 avec PES8+GTA102cm HDTV et ampli Harman Kardon. http://login.projet42.org//?idp=1215&uni=Univers+2