Bonjour,
Je vends mon ipod touch 16 go de chez apple.
Mon produit est un original bien sur et n'est donc pas une contrefaçon.
L'ipod a toujours eu une protection derrière. La face, facilement rayable, ne l'est donc pas du tout (contrairement à tous les gens qui vendent leur ipod touch avec l'arrière rayé moi ce n'est pas le cas, il suffit que j'enlève le film et il sera comme neuf de l'arrière si je puis dire
) !!! La face avant est, elle aussi, en parfait état.
L'ipod touch est vendu dans sa housse piel frama noire d'une valeur de 60 euros (
PIEL FRAMA APPLE IPOD TOUCH 2ND GEN. LEATHER CASE acheter comparer prix discount promotion) en magasin et qui est considérée, par beaucoup, comme une référence en matière de protection.
A cette house, s'ajoute,
- Tout les accessoires vendus avec l'ipod touch (exceptés les écouteurs)
- Un adaptateur secteur universel pour la France (non fourni lorsque vous achetez l'ipod à la base) Il vous permet,pour vos voyages à l'international, de recharger votre ipod sur n'importe quelle prise secteur, pratique qu'en on a pas toujours un ordinateur à portée de main...
- L'ipod vous sera donc fournit avec sa protection et ses accessoires ainsi que toutes les applications que j'ai installées sur celui-ci (si vous le souhaitez bien sur sinon je supprimerai tout cela, je ferai à votre convenance) comme une game boy advance, sega, super nintendo, guitar hero ainsi que des applications appréciables comme le programme télé, msn ou encore un logiciel pour télécharger des musiques directement à partir de votre ipod touch (soulseek) et plein d'autres !!
-J'ai plus de 14 go de musiques à l'intérieur que je peux vous laisser si vous le souhaitez ainsi que des vidéos.
Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez des photos, n'hésitez pas, je vous répondrai dans les plus brefs délais (je serai plus rapide si vous m'envoyez un email car je suis souvent pris durant la journée à cause de mon travail).
Récapitulatif :
- Ipod touch en parfait état
- housse en parfait état
- protection supplémentaire à l'arrière grâce à un film protecteur évitant les rayures
- adaptateur secteur universel
- accessoires
Je vends cet ipod car je souhaite m'acheter un iphone 3G.
Voilà, j'attends vos avis