Comme indiqué dans le titre, je vends, ou échange le paque Eye Toy Chat + Adaptateur réseau PS2, le tout en état neuf, l'adaptateur réseau meme pas déballé de sont emballage d'origine.
Donc, je cherche Time Splitters Futur Perfect, et Destruction Derby Arena.
Donc si quelqun a les deux, je fait l'échange sans complément d'argent, sinon, un des deux jeux + 20€.
Sinon, je vends le paque seul a 40€.
Photo du pack:
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Dernière modification par Neo57 ; 03/10/2006 à 21h08.
Tu vendrais pas l'Adaptateur réseau ? Si oui, à combien ?
Merci.
L'adaptateur seul, sans le "jeu"?
Ce qui me gène unpeu, c'est que si je vends que l'adaptateur, j'arriverais pas a me débarasser du jeu (Eye Toy Chat).
EDIT: Rajout d'une photo.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Dernière modification par Neo57 ; 24/09/2006 à 09h33.
Le jeu + l'adaptateur réseau + la caméra, le tout neuf, coute 39.99€. Quand je vois que tu vend juste l'adaptateur et le jeu 40€, sa me sidère....C'est honteux.
Le jeu + l'adaptateur réseau + la caméra, le tout neuf, coute 39.99€. Quand je vois que tu vend juste l'adaptateur et le jeu 40€, sa me sidère....C'est honteux.
Je connais pas le site que tu as mis en lien, et quand j'ai acheté mon paque, je l'ai payé 45€, alors si t'es la pour me faire passer pour un con, tu peux aller te rendormir ok?
Citation:
Si tu vends que l'adaptateur reseau je suis peut-etre interressé.
Comme je l'ai dis plus haut, si je vends l'adapateur seul, le jeux Eye toy chat va me rester dans les mains, j'arriverais jamais a le vendre, meme 2€! ^^
Tu t'enfonces petit. Tu sait pertinement que le pack "adaptateur + eye toy + caméra" et moin chére que "l'adaptateur seul" (d'ailleur on se demande pourquoi, c'est illogique, mais bon).
Donc quand je vois que tu vend l'adaptateur et la Eye Toy, sa veut dire donc que tu as acheté le pack "adaptateur + eye toy + camera". Donc quand tu vend sa, tu te base sur le prix du pack actuel et non d'un produit dérivé, donc ici, l'adaptateur seul.
Tu serais plus malin, tu aurais mis que tu vendais l'adpatateur seul, la encore, tu te serais pas fais flague. Mais non.
Donc ton lien sur 2xmoinschere ne vaut rien. Pk ? Ben tu le sais, c'est pas lememe produit.