Si t'es pas interessé, lit mais ne repond pas, c'est tout, ou bien pt'etre que c'est juste pour augmenter ton compteur de post et faire genre, t'es un super habitué du forum?
c'est sur qu'avec pas loin de 5 000 messages, je doute qu'il soit tous instructif.
la console coute 160€, la puce coute dans les 50€, le fix coute 7€, je la vend 270€, maintenant que tu aimes faire des critiques, donne moi un site francais, ou on te vend une pstwo silver DMS 4 pro a ce prix la!, on va bien rigoler lol.
j'achete les consoles, je ne les volent pas.
A present sans reponse precise de ta part, je te prirai de mettre tes 5000 messages la ou je pense, car 4500 d'entre eux doivent etre du meme genre que celui que je viens de recevoir, en gros, tu aimes te donner de l'importance, dans un environement virtuel.
n'empeche que j'attend toujours qui me file l'adresse du pro qui vends des dms silvers neuves a 270€ avec des montage a 57€.
si tu partage sont avis, la grande bouche de nouveaux membre te propose de repondre a la question ci dessus.
Repondre pour ne rien dire, ca ne sert strictement a rien, surtout quand le disque est rayé avec des phrase du genre "a ce prix la on peut en avoir une chez un pro" lol, qu'il nous donne directement l'adresse du pro, ca sera plus credible.
Ton message mon chere livitarium est dans la meme ligné, il ne sert a rien aussi, avec des phrase de citation du genre "matter sa reponse",(comme les autres qui sont arrivé jusque dans cette rubrique n'allaient pas lire pour comprendre.
Pour finir, je ne sais pas pour vous (enfin si je me doute bien quand meme) mais lorsqu'il y a une annonce de passé, si je suis interessé, j'y repond, j'y j'y suis pas interessé j'y repond pas, et je m'amuse pas a la lacher des phrase gentille comme tu le dit, pour ne rien dire.
pas besoin d'avoir 3 000 phrases pour se la peter, surtout quand plus de la moitié des post sont des messages de ce types
wow calme toi je comprend parfaitement qu'il n'ont pas forcement a critiquer ton annonce surtout avec des arguments qui ne tiennent pas la route mais de ton coté tu n'a pas a critiquer leur mannière de repondre s'ils ont envie d'ecrire pour ne rien dire ne fais rien
sa te sert a rien de repondre a sa sur ce bonne chance pour ta vente
pour ma part dark2 lorsqu'il s'est permis de me parler de pro, il me parlait de magasins.
Pas d'un autre posteurs dont le pseudo commence avec pro,(et qui sont pt'etre dans le meme cas de figure que moi) c'est par la suite que j'ai precisé que j'etais electronicien.
de plus j me permet de rajouter une chose, certain monteur de puce particuliers, font des montages d'une meilleur qualité que certain magasins qui font des montages a la chaine et dont la priorité est de traité un maximum consoles/jours.