Alors ordimans pour l'histoire de la RAM je sais pas trop mais je vais aller regarder la référence (je l'ai dans un coin) pour que tut puisses regarder. Mais dans la base de données de là où je taffe ça s'appelle "kit"... Ca doit être du langage Compaq ^^
Mais c'est 2 objets différents quoi. (donc 1024 en 2 ou 4 barettes je sais pas...). Si tu les prends sur ebay après avoir vu la référence, je te ferai cadeau des frais de port (ou genre 1€ symbolique) si je peux (ça devrait être bon!).
Pour l'histoire des CG dsl si j'ai paru violent c'était pas mon but
Je sais ce que c'est juste parce que j'ai recherché ce que c'était sur internet, j'en avais aucune idée avant!!
Et non pas de bénèf direct pour moi... C'est l'entreprise où je fais mon stage qui m'a demandé de vendre tout ça. Ca aurait été trop beau
Apparemment d'ailleurs lundi j'aurai une liste d'autres objets, peut-être plus intéressants. Je vous dirai tout ça.
Et robocop j'ai pas trop compris ton post
Ca doit être la fatigue, je comprends plus tout ^^
EDIT : Tiens Ordimans, voilà un lien vers la description des barretes :
http://www.memoryx.net/254873b21.html
Aussi je vous conseille les sacs pour ordi portable si vous en avez un et que votre sac est mort ou que vous en avez pas on m'en a dit que du bien! On en a en trop parce qu'à l'achat ça coûtait moins cher d'en avoir 5 ou 6 en trop et de pas les vendre que d'en prendre beaucoup moins.