Voilà, je ne peux malheureusement pas passer par ebay qui m'a retiré mon annonce (pas le droit aux mods
). Mon pseudo est Amreav, vous pouvez verifier mon nombre de ventes et de satisfaction pour juger de mon sérieux :
la vente de la Gamecube
Gamecube platine excellent etat 5 jeux Mario Kart ... en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 270130755576 - fin le 16-Juin-07 22:02:26 Paris)
Donc cette offre vaut pour:
-une Nintendo DS lite noire flashée en excellent état avec boite, notices, et chargeur
-le jeu Meteos (excellent Tetris-Like exploitant magnifiquement les capacités tactiles de la console)
-un Supercard Lite Noir
-une micro-sd Sandisk de 1 Go avec son adaptateur SD
Les photos ici:
Index of /nds
Si quelque chose est visible sur l'écran, c'est dû au fait du reflechissement du protecteur plastique qui y est collé, l'ecran est donc nickel, et je vous enverrai le reste de ces protections afin que vous puissiez perdurer à prendre soin de votre console. Je vous ai laissé les photos en très grand format afin que vous puissiez l'observer dans ses moindres détails (je prends très soin de mes affaires). Difficile de prendre une photo réussie avec lumière et écran allumé :p
prix 155 euros frais de port inclus
Si j'ai oublié quelque-chose, questions ou besoin de photos supplémentaires, n'hesitez pas!