Bonjour à tous. Je vends un cect p168. C'est une reproduction chinoise de l'I-phone de chez Apple qui n'est pas encore sortis. C'est un bijou de technologie, regardez plutôt les fonctionalités. Donc c'est l'occasion idéal si vous n'avez pas l'argent pour vous acheter le vrai i-phone qui sortira bientôt au prix de 900 € (tél nu)
Ce produit est introuvable en France.
Le coffret contient :
2 Lithium Batteries (batterie suplémentaire fournie) CABLE USB USB CHARGEuR HEADSET Boite du Produit MANUeL d'utilisateur Handwriting Stylus
Carte 256 mo
Je le vends 200 euros (fdp out). Je suis très sérieux, j'ai déjà vendu sur ce forum plusieurs choses.
Réseau
SM Double Bandes 900/1800, Débloqué pour tout opérateur, supporte 2 cartes SIM simultanément (2 slot SIM).
Affichage
3.5 pouces, Ecran tactile énorme, superbe qualité, (70mm X 50mm)
High Sensitive Touch Screen
SMS
fonctions SMS/MMS/GPRS ,WAP/GPRS/MMS/SMS
Camera
2 Megapixel mode video et photos.
jeux
jeux sur l'ecran tactile 3,5"
Fonctions
Enregistrement et envoi des photos.
Enregistrement de vidéo, lecteur MP3 sur 6 enceintes (sans passer par iTunes !!!), Lecteur Vidéo de très grande qualité.
Lecteur de Transflash.
function ”Magnétophone”
Assistant Personnel
Ebook, Email, agenda, films, photo, Thèmes téléphone, Slide Show,enrengistreur de sons, Calculatrice, Reveil, Calendrier, l'heure du monde, Tasks, Notes etc....
Sonneries
MP3 Music et Mp3 sonneries
Lecteur MP4:Lecture Stereo 3GP/MP4 Movie
Enceintes
6 enceintes pour un son 3D
Internet
wap/gprs: internet sur ce portable! Plug and play in Windows XP.
USB
facile a transférer des fichiers avec le pc ou mac.
T-flash card
prends les cartes mémoires externes T-flash card jusqu'a 2GB
Dimensions
115 x 55 x 14mm
poids
105g
Langue
téléphone en Français
Autonomie
Power: 4-5 hours Talking, 4-5 days stand by Time
Le telephone peut être chargé par la prise USB, et par un chargeur externe permettant la charge de la batterie dans ou en dehors du téléphone ! très pratique pour recharger la 2ème batterie offerte en même temps que l’autre !
Dernière modification par acsm14 ; 08/11/2007 à 16h25.
Non, je ne l'ai pas acheté sur ebay, car en achetant en Shine sur ebay, on est taxé après par les douanes. Je l'ai eu par l'un de mes proches
Sinon tu serais intéressé ? J'en ai qu'un.
non je suis pas interressé, c'était juste pour ajouter cette information pour l'annonce, c'est toujours bien de savoir d'ou provient l'objet ( guarantie ou non etc.. )
Dernière modification par Sunabozu75 ; 08/11/2007 à 16h16.
J'ai édité le message, au vu du fait que ce n'est qu'une pietre copie d'iphone ceci avait attrait a de la pub mensongere ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Quand je modifie un topic c'est pas pour que tu le reprennes pour ecrire quasiment la même chose avec 2-3 edulcorants ...
J'ai reedité quelque peu ... attention.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Je signale au passage qu'il est sur ebay à 80 euro... Et que l'ecran de l'ipod touch est 100x plus lumineux !
mouai..(lol)
dommage tu n'as pas été touché par ma subtilité quand je lui avait demandé si il l'avait pris sur ebay, là normalement on a envie d'aller sur ebay pour le trouver et on remarque son prix, mais bon disons que t'es plus direct