Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Petites Annonces Achat et Vente de logiciels et matériels informatiques

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2004, 18h22   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vente UNIQUEMENT sur Pau et région paloise (64) car je ne veux pas m'embeter avec des frais de port et/ou me retrouver avec une console innutilisable a cause d'un mauvais transport par la poste ou autre ; donc si vous n'etes pas dans la région et que vous etes intéréssé ; demandez à des amis ou de la famille qui soit prêt de Pau. Le lot est à venir chercher sur place.

Donc je vends cause passage système MVS (avec le meuble d'arcade autour )

Une Néo-Géo AES avec un pad officiel, transfo et péritel plus les jeux :

Fatal Fury 2
Samourai Spirit (état neuf)
World Heros 2

La console est en bon état mais avec quelques traces de raillures idem pour le pad (pas d'emballage le tout est donc vendu "dans l'état". Je ferais une démonstration de la console est des 3 jeux.





Fatal Fury 2 n'est pas présent sur la photo mais fait bien partis de l'offre. Je ne fait pas de lots séparés.

Le prix est de 250 € a débattre (et j insiste sur le "à débattre) les collectionneurs et les amateurs justifieront ce prix. Je n'accepterais que des especes pour le paiement (désolé j'ai eut trop de problèmes avec des chèques sans provisions) ; un acte de vente pourra être fait pour les personnes en faisant la demande.

Voila si vous voulez plus d'informations, laissez moi vos coordonnées via mp et je vous recontacterez.
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 09h20   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt je ne suis pas interesser par les jeux mé comme c la premiere foi que je voi un ga de pau (comme moi) sur ce forum je te fé un ti up
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 10h08   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

met une annonce sur ta bagnole si tu veux la vendre juste a pau !

dommage que tu veuille pas faire pkus d effort que cela car tu aurais deja certainement un acheteur
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2004, 21h04   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cool Kiki enfin quelqun du pays content de faire que je ne suis plus le seul Palois du forum

Snocyr comme indiquer, je redoute un peut les methodes des transporteurs (pour en avoir fait les frais) car si l'acheteur recoit une console qui ne fonctionne pas c la galère pour se faire rembourser (sauf si je prend une assurance mais la bonjour les tarifs).

C'est pour cela que j'essaie dans un premier temps de la vendre dans ma région ; outre les annonces internet ca passe aussi dans les petites annonces papier de la région.

Pour une vente par correspondance je me renseignerais sur le virement bancaire et postal.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VENDS] jeux ps3, ps eye, guide officiel MGS4 [rajout de jeux] squall051 Petites Annonces 22 08/10/2010 18h35
[Vends - MàJ 16/10/07] jeux PS2 + jeu PS3 bad wolf Petites Annonces 76 17/10/2007 21h59
[vends]pstwo, Jeux Ds Et Jeux Gamecube RídLëY Petites Annonces 12 01/10/2006 18h59
[vends] jeux NDS barjo Petites Annonces 1 26/02/2006 17h06
vends jeux nds/ps2 barjo Petites Annonces 0 18/02/2006 11h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.