Voila tout est dit dans le titre , oui JE vends le soudtrack original dédicacé par kojima lui même ainsi que son désinateur Yoji Shinkawa , je le vends minimum 40 euros
Qui est preneur ?
Cependant je n'ai pas de scanner mais d'ici peu je vous enverrai des images si sa interresse ?????
ps: Ceci n'est pas des cracks vu que kojima était de passage à panam ma ville ...........
ps: Ceci n'est pas des cracks vu que kojima était de passage à panam ma ville ...........
oui c tres possible mias vendre un truc plus cher parcequ'il y a 2 signature de personne asser celebre ,tu trouve pas que tu te fait du fric sur le dos de kojima ?
Honte à toi!comment on peut vendre un truc signé par kojima himself!?! Franchement?! Tu l'a volé? Me dis pas que ta fait la queue 2h sous la neige pour ensuite revendre ta dédicasse.Un conseil garde tout.Ou prete moi tout ça (a vie bien sur),ça sera entre de bonnes mains...
nan c est vrai j etait avec lui d ailleurs j en vendais une aussi... et puis on etait pas sous la neige mais sous un bon gros plafond dans les 10 premiers
pour se qui est de kojima c'est vrai qu'il etait de passage a PARIS!!!
il l'ont fait montré sur GAMEONE et dans sa signature il a dit "a la prochaine pour de futures dedicasses"un nouveau volet de mgs ou simplement une tournee de dedicasses dans toute la france???