Bonjour a tous ^^
Alors voila je vends tout cela :
- Une PS2 SCPH-30004 avec lentille KHS-400R revisée, lis les jeux DVD/CD directement sans passé par le menu. Pucée avec une Matrix infinity + Cable RGB et alimentation + Manette non-officielle.
Un seul bemol cette console a été reparée par mes soins et avait un probleme au niveau de la sortie video, le connecteur était HS donc je l'ai remplacée et il se trouve a l'exterieur de la console. A part cela la console fonctionne a merveille !
90€ FDPin
- Ensuite je vends pleins pleins de pieces qui provienne des deux autres ps2 (vendu avec les coques) 1ere generation HS que je possede donc je fait un prix de gros, il ya les deux carte mere avec encore beaucoup de composant dessus (fusible, nappe,...) lentille khs-400B, khs-400c (supposé fonctionnelle au moins pour les cd) alimentation, port manette ...
Et pstwo SCPH-70004 seulement carte mere hs (3 pattes cdx arrachés je pensé pouvoir faire quelques chose mais non) vendu avec la lentille qui fonctionne nikel j'ai pu tester sur une autre pstwo, vendu avec les nappe tout et tout sauf les cables
+ 3 puces wiikey non officielle (provenance om*nfo , vendu car désistement des clients)
Donc prix de gros
70€ fdpin
- Derniere ^^ Xbox 1ere generation modifiée avec un exploit JP33, manette non-officielle, logiciels pour les divx (XBMC mis a jour), lecteur thomson, avec hdd modifié de 20go (super pour les films et jeux ^^)
vendue
Voila je me tiens a disposition pour toute questions soit sur le forum ou soit par MSN:
themacke59@neuf.fr
@+ MERCI