De toute façon, il y a visiblement une règle ici : le vendeur fixe un prix
Donc, tu l'échanges contre NG2 ou, si tu le vends, tu donnes un prix ferme et définitif, ou alors, si tu es si certain d'en tirer une grosse somme, tu le mets sur eBay...
y a pas à chercher plus loin...
Après faut savoir ce que tu veux, vendre un jeu pour financer l'achat d'un autre ou trouver un gogo à plumer... seulement, le gogo, faut le trouver... c'est comme le collector Zelda avec les 4 jeux sur GC, il partait sur eBay à plus de 70€ (pour une truc gratuit lol), j'en avais 2, j'en ai mis un en vente, ben il est parti qu'à 30€, tant pis, il m'avait rien coûté, c'est que du benef'...
A mon avis, tu pourras t'estimer heureux de revendre ton jeu aux alentours de 45€, car à moins d'être chanceux, tu n'as quasiment aucune chance de le vendre au prix d'un jeu neuf ou plus, surtout qu'il n'y a pas de buzz particulier autour de ce jeu, et qu'en te démerdant bien, pour 45€, t'achètes une Dreamcast + le jeu + un cable VGA pour y jouer en haute résolution, dans quel cas les maigres suppléments de la version GC semblent accessoires lol
Dernière modification par Devilman ; 07/08/2008 à 17h46.
|