Metagames

Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Petites Annonces Achat et Vente de logiciels et matériels informatiques

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2004, 12h10   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Je voudrai echanger ou vendre mon lecteur de dvd/divx de marque FIRSTLINE acheter a carrefour 100 €uros,( il y a tout la boite + telecomande) il y a moins de 3 mois il est garantie 2 ans ( 2 ans - 3 mois= 1 ans et 9 mois) contre un ps2 qui fonctionnent correctement avec des jeux si posssible.
On peut effecteur des mise a jour sur ce lecteur!!!

Si quelqu'un est inetrrese qui me repondre et on pourra apres s'arranger sur msn!
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 14h15   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sale arnaqueur de m****
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 15h31   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y a d l amour dans l air ...
dis tu l vend combien ?
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 15h32   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il t'as arnaqué blender ???
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 16h59   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui pour expliqué:

JE l'ai contacter pour lui echanger ma ps2 avec 3 jeux max payne,wrc 2 et re code veronica sans manette,la console pixélisai lors de la lecture des dvd video (faisait des gros carré vert lors de la lecture)il était au courrant avant l'envoi de la console la seul chose que j'avait oublié de lui dire c'est qu'il manquait une vis et les caoutchouc sous la console le tout contre sont lecteur de dvd,on c'était mis d'accord pour que je lui envoi qu'il test pour s'assurer du bon fonctionnement de la console.
Je test les jeux histoire de voir si tout marchait bien sauf wrc et je lui envoi la console en colissimo suivi histoire que le coli ne ce perde pas en route.

Il reçoi la console Dimanche deja sa m'a semblé un peu louche il m'a dit qu'il avait une boite a coli

Ensuite il m'envoi ce mail:

Code:
Envoyé :  dimanche 14 novembre 2004 11:47:50 
À :  flatlanderblender@hotmail.com 
Objet :  c steve 

|  |  | Boîte de réception 

g recu la console!!! tt est impecable a vue d'oeil. j'aitester le jeu sans ma nette est WRC 2 a l'air de pas passer mais je testerai le tt cet aprem avec une manette con me prete!!! 
donc mardi au plus tard le dvd est envoyer et merci pour tt

Alors qu'au depart on c'etait mis d'accord que si il recevait la console le week end il m'envoyait le lecteur lundi.
Vu que wrc ne passait pas je me suis dit en contre partie je vais lui trouver une manette,j'en trouve une non officiel neuve et sa ne lui convenait pas il voulait absolument une officiel donc je lui trouve une manette officiel apres tout il avait le bénéfice du doute car je n'avait pas testé le jeu c'était possible qu'il ne fonctionne pas.

ensuite il m'envoi ce mail:

Code:
Envoyé :  dimanche 14 novembre 2004 14:24:54 
Objet :  encore steve 

il y a quelque souci!!!! 

WRC 2 ne fonctionnent pas et resident evil ce bloque au chargemnt sinon max payene il est impecable. 

Et pour le dvd aucun ne pixelise g fait tt les test possible! 
Et aussi il manque les caoutchou dessous la console qui cache les vis donc la console n'adere pas!!! 

Comment faire pour les jeu qui marche pas???

Maintenant resident evil a du mal a fonctionner aussi,c'estvrai que les jeux avait quelques rayure mais pas de là a ne pas pouvoir passer je me suis dit alors que sa pouvait etre du au transport meme si elle etait emballé dans du papier bulle,je le contact et je lui dit que si jamais il ne voulait plus faire l'échange que sa ne me dérangeait pas apres tout p'tetre que la lentille avait besoin d'un reglage de la hauteur meme si elel n'était pas capricieuse avant.
Il me repond qu'il veux quand meme la console et m'envoi ce mail unpeu plus tard dans la journée:

Code:
dimanche 14 novembre 2004 15:23:36 
Objet :  RE: encore steve 

Pour le lecteur je l'enverrai lundi dans l'apres midi c sur !!! 
Sinon pour la console ben j'ai passer deux dvd (pas en entier) pendant assez lontemps pour voir si sa pixeliser et les film sont impecable je vais netoyer les deux jeu et je t'en dirai plus ce soir!!! 

Et aussi il n'y avait pas le connecteur peritel! 

sinon je sui tres content !!! et le lecteur est tt emballer!!!!

Là je me dit tant mieu de toute façon je lui garantissait la console trois mois comme son lecteur était encore sous garantie je trouvait sa normal.

Ensuite il me recontact sur msn et me dit que maintenant max payne bloc!!!
Là y'a vrement un probleme d'1 jeux qui ne passe pas sa passe a 2 puis trois je commençai serieusement a me poser des questions,je lui redemande si il veux pas me la renvoyer et il me dit non il veux quand meme procédé a l'échange.

Et plus tard dans la soirée il m'envoi ce mail:

Code:
Envoyé :  dimanche 14 novembre 2004 21:25:12 
Objet :  c steve c IMPORTANt 

Apres multiples reflection j'ai decider de te renvoyer la console pour de mutiples raison: 

- deja tt t jeu ne marche pas ( est ce que sa vien de la console???) 
-pas de caouctouc sous la console pour cacher les vis et manque aussi un vis 
-pas de connecteur peritel 
- console v3 donc VIEILLE!!! 

je te renvoie  lundi matin la consolre qui est deja emballer! voila je suis desoler en + sa me fait chier parce que je cherche un console impecable! parce que mon lecteur est impecable!!! 

dsl steve38...

Je trouvait sa normal qu'ilme la renvoi je lui ait juste demandé d'envoyé la console en colissimo suivi
et de m'envoyé un mail avec le numéro du coli comme prévu.
Je le vois le matin vers 11h00 et je lui demande si le coli a été envoyé il me dit non qu'il ferait sa dans l'apres midi j'atend jusqu'en fin d'apres midi et toujours pas de mail il n'est pas connecté a msn non plus et finalement vers 9h00 du soir il ce connect je lui demande donc le numéro du coli il me dit non je peux pas je doit y allé je suis pressé je lui dit tu peux quand meme ecrire le numéro du coli c rapide sa prend 2 sec et il apparait hors ligne.
Je demande a un collegue de le contacté pour voir si il ne m'avait pas bloqué et commepar hazard il est connecté je demande a ce collegue de lui faire croire qu'il etait interessé par le lecteur histoire qu'il ne soi pas bloqué lui aussi et je lui demande de dire qu'il vien de ma part et que j'orai voulu savoir pourquoi il me mentait.
30 sec apres steve me recontact et il me dit voila en fait j'ai pa voulu te repndre car je n'a pas envoyer la console en collissimo et sa me fait c**é de te dire sa je lui dit que sa n'est pas grave mais qu'il n'avait pas a mementir vu que j'avait toujours été fran avec lui.

Bonne nouvel aujourd'hui je reçoi la console je la branche et elle ne s'allume plus.
Qu'il ne veuille plus de la console ok
Que j'ai commandé une manette pour rien ok
mais qu'il me renvoi ma console hs sa je n'accepte pas.
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 18h54   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ho l histoire de ouf....tu va faire quoi alors
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 19h14   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vais la reparer j'pense que la nappe et la carte fille sont dead sa sert a rien que je lui cours apres pour qu'il me rembourse les frais de reparation tempi.
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 21h43   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y a vraiment des l'enc*lé !!
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 10h32   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

à fond , j'ai jamais vu ça !!

y en a vraiment qui se croit tout permis ici.
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 18h41   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sale caroteur tueur de ps2 steve
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces

Règles de messages