Tous d'abord bonjour a tous, et merci aux modérateurs et aux personnes qui continu a entrenir se site et se forum en nous
faisant partager leur savoir et leurs astuces.
Possédant une playstation 2 depuis sa sorti officielle en france, et lassé par le prix couteux des jeux, j'ai décidé tres
recement d'acquérir un disque dur, le kit reseau playstation 2 ainsi que le fameux HDAdvance 3.0.
J'ai donc passé comande sur le site x partenaire de metagames, et a ma grande surprise et aussi totalement de ma faute, par
une erreur de manipulation du formulaire de comande, j'ai comander 2x le HDAdvance 3.0.
Je suis dons pocesseur de 2 kit HDAdvance, je cherche donc a savoir si parmis vous, lecteur assidu de ce forum une personne
serai intéréssé, par l 'achat de mon 2 eme kit qui m'es totalement inutil.
Je vient juste de recevoir le kit par UPS EXPRESS a l'instant meme, et je suis pres a l'envoyer par la poste en recomendé
contre échange de 35 euros ( ceci regroupe le prix de mon achat + les frais de port ).
Si vous etes intéréssé contactez moi, je suis résidant de l'ile de france au cas ou et pres a fournir toutes les assurances
de payement nécéssaire a une transaction sous le signe de la confiance.
Si vous avez besoin de plus d'information n'ésitez pas.
|