Citation:
Envoyé par nono85
lol tu me fais rire toi.
Tu est nouveaux et tu ose me pourrir?
Monsieur est pas content car il veut que je lui vende 300 euros sur msn .
Écoute je peux te certifier que l'école a reçu 3 dev kit modèle zephire( peut etre comme tiu dit il y a plus de 6 mois) mes Ils les ont reçu avec 3 alim de 203 watts et arrivais pas a les allumer donc moi je les est récupérer et n'ont jamais fonctionner.
Pour les alim , j'ai pas a me justifier .
ils ont reçu 3 alim de 203 watts , je sais quand même lire .
Je possède même le carton de la console .
Tous le monde me connais ici et je n'est jamais arnaquer personne donc passe ton chemins.
ps: La plupart qui ont des dev kit possède une 203 watts.
Les console vienne d'une école de graphiste alors me fais pas chier l'ami.
Microsoft me les a pas donner personnellement si tu cherche la petite bête , comme préciser elle vienne d'une école.
Je modifie mon annonce si tu préfère , mes a dire comme quoi que je cherche a arnaquer sa m'énerve d'entrer sa.
Les console ont peut être plus de 6 mois comme tu dit mes non jamais fonctionner et je suis sur de moi.
Après pense ce que tu veux , je m inquiète pas elle partira.
|
perso, je m'en fous
pour etre plus clair, j'ai personnellement fait un test avec toi pour savoir car la vérité est que j'en ai déjà une, la tienne ne m'interesse absolument pas
moi par contre je sais comment je l'ai eu officiellement et je connais très bien la procédure donc, je vais pas tergiverser sur le sujet, je donne mon avis et surtout ce que je sais exactement la procédure et ce que crosoft fourni
nouveau non pas vraiment, si tu regarde bien, je suis la depuis déjà un bon moment, juste que je parle que quand c'est réellement nécessaire
maintenant perso je dis pas que tu arnaque mais je trouve douteux que microsoft qui ne fourni plus les zephire voila plusieurs mois (supérieur a 6 mois) car jaspere au meme prix avec 512 mo officiellement ( il y a meme des jasper avec 1go de RAM mais plus chere, normal) et ma discussion avec toi sur MSN etait juste un moyen de consolider ce doute car crois moi, je ne prendrais jamais
1 - une zephire
2 - une console debug sans aval du constructeur (j'en sais quelquechose sur ce sujet et croyez moi, c'est chaud coté microsoft !)
3 - une console debug avec un compte dev partner qui lui appartient et qu'il ne communiquera pas car c'est normal c'est le siens et a savoir que toute les debug ayant subi un efuse sont des console ou l'inscription au dev partner a été fait coté utilisateur par la console et non par le constructeur avant l'envoi de la console (en tout cas, la majorité des efuse se sont produite pour ceux dont les comptes ont été crées par l'utilisateur et que microsoft n'a jamais donné son aval, autrement dit, meme si vous appelez le service adequate pour la validation sur la white list, c'est quand meme mort)
4 - une console debug sans garantie (mais alors la c'est meme pas la peine car si vous appelez le sav pour jouer la garantie, j'ose meme pas imaginer la suite...)
bref, avant de parler, reflechi un peu car j'en connais un rayon et contrairement a toi, j'en connais un bon depuis un nombre d'années que ton école ne pourrait combler
j'espère que mes explications sont maintenant plus clair pour toi et surtout pour tout les autres.
sur ceux, bonne soirée à tous et à toutes