Citation:
Envoyé par PSPlover
Je ne cherche aucun conseil je te rassure, surtout pas venant de toi. Et t'es gentil tes corrections orthographiques tu te les gardes, pour ça j'ai tout ce qui faut. Ca ne te met pas sur un piédestal de savoir écrire sans fautes et de faire ton intéressant.
Comme disait Clara Morgane je pense (humour précisions pour le monsieur): "Fête l'amoures pas la gueres."
Sur ce je clos ses gamineries et essayerais de t'éviter à l'avenir.
Ciao.
|
Les gens qui ne veulent pas recevoir de conseil prouve bien leur suffisance
Suffisance qui les fait souvent (comme tu l'as prouvé) partir en live et ne pas lire exactement ce qui est écrit (ou faire attention à ce que disent les autres)
Tu vois c'est facile de se foutre des personnes (rappelle toi mon annonce sur la 360 elite) mais dès qu'on te vanne un peu là tu prends la mouche
Donc je pense définitivement que tu n'as pas 70 ans mais plutôt 15 ans.
Rassures toi je ne t'en veux pas et si tu te rappelles bien (fais un effort) je disais dans mes premiers messages que j'aimais bien taquiner mais bon tu ne veux pas jouer avec moi
Dommage je trouve que l'humour favorise la vivacité d'esprit (dans la répartie qui permet de répondre du tac au tac cf GUITRY ou DESPROGES qui étaient les maîtres en la matière)