Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Petites Annonces Achat et Vente de logiciels et matériels informatiques

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2007, 21h30   #11 (permalink)
Profil
Touriste
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de PSPlover
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lille
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 060
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut


t'as trop de jeu ? Dommage
Tu me feras pas envie avec PGR4, perso c'est plus pour Forza
J'vais faire mes comptes si tu changes pas encore d'avis j'te fais signe
__________________

PSPlover est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 21h32   #12 (permalink)
Profil
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Ok ok !
Pour le moment, volant réservé sur un autre forum !
J'aurais la réponse dans la soirée ou demain
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 21h35   #13 (permalink)
Profil
Touriste
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de PSPlover
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lille
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 060
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

D'acc pas de souci, tiens moi au jus steplé
__________________

PSPlover est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 21h39   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 53
Pays :
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox Qui dit mieux

Citation:
Envoyé par _Yoshee_ Voir le message
J'ai déjà un cable VGA, merci tout de meme.
Pas besoin de jeux non plus

Si tu veux des photos supplémentaire ou autre, n'hésites pas !
A savoir que PGR 4 va bientot arrivé
Allez ici Volant officiel sans fil pour Xbox 360 très bon état en vente sur eBay.fr (fin le 30-Sep-07 10:10:43 Paris) il reste 24 heures et au moins vous avez l'original et pas une pâle (et non pas une PAL) copie
A mon avis (étant habitué d'ebay) il devrait partir à 75 euros (fdp compris) donc 10 euros de + que celui de Yoshee
Je peux me tromper en tout cas ce serait bête de laisser passer l'essai (surtout en cette période )
boulou97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 21h55   #15 (permalink)
Profil
Touriste
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de PSPlover
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lille
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 060
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Boulou, comment dire ? On s'en bat d'Ebay on est sur Meta là. J'ai 104 étoiles sur ebay(c'est peu mais j'ai eu le temps de connaitre )Breff, en ce qui concerne les volants logitech j'en suis à mon troisieme et je peux te dire qu'il ne font pas de pale copie !
__________________

PSPlover est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 22h05   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 53
Pays :
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox

Citation:
Envoyé par PSPlover Voir le message
Boulou, comment dire ? On s'en bat d'Ebay on est sur Meta là. J'ai 104 étoiles sur ebay(c'est peu mais j'ai eu le temps de connaitre )Breff, en ce qui concerne les volants logitech j'en suis à mon troisieme et je peux te dire qu'il ne font pas de pale copie !
325 powerseller et 100% avec plus de 400 transaction
On s'en bat d'ebay c'est beau la libre concurrence donc si j'ai bien compris il faut acheter que ce volant et bien au moins on voit que voulez aider tout le monde
Ceci dit, étant catholique, je peux comprendre que charité bien ordonnée commence par soi même
Moi je disais ça c'est pour pouvoir offrir le plus de choix possible et un volant Microsoft reste à mes yeux (même si ce me troue le cul de dire ça vis à vis de ce géant commerciale) le must.
Voilà encore une fois c'est beau la tolérance pour des personnes qui parlent d'entre aide ou même de remerciements : mais bon apparemment ça ne vaut que pour les autres.
Et quand je dis ça je n'ai aucune animosité puisque j'ai déjà un volant crosoft donc je n'ai aucun intérêt à casser ou à incriminer votre vente, j'essaye de donner le choix le plus large après les gens sont libres (car si je ne m'abuse nous sommes en France et non pas dans quelque pays stalinien?!)
Voilà mais bon puisque je ne suis pas le bienvenue je vous laisse faire vos petites affaires entre vous.
Cordialement,
boulou97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 22h11   #17 (permalink)
Profil
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

La différence, c'est que le volant Logitech n'a pas de problèmes lui
Face aux volants Microsoft, pas ou tres peu de retour SAV et pas ils ne sont pas rappellés par le constructeur pour un défaut de fabrication

Sinon, je ne haïe pas les pourrisseurs, ils font ce que bon leur semble.
Je vends à prix correct, comme toujours.
Libre aux gens d'acheter ou non, je ne force personne
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 22h14   #18 (permalink)
Profil
Touriste
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de PSPlover
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lille
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 060
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ne déforme pas mes propos stp. Chacun est justement libre d'acheter ce qu'il veut ou il veut, alors pourquoi tu viens dire "n'achète surtout pas cette pale copie alors qu'il y a un Microsoft qui va partir à 75€ sur Ebay"
C'est paradoxal ce que tu dis. C'est sympa de m'en faire part mais franchement les annonces sur ebay j'les connais par cœur.
En ce qui concerne le volant Logitech l'as tu essayé pour être si catégorique sur la qualité des 2 ?
__________________

PSPlover est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 22h28   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 53
Pays :
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox Explication de tetxte

Citation:
Envoyé par _Yoshee_ Voir le message
La différence, c'est que le volant Logitech n'a pas de problèmes lui
Face aux volants Microsoft, pas ou tres peu de retour SAV et pas ils ne sont pas rappellés par le constructeur pour un défaut de fabrication

Sinon, je ne haïe pas les pourrisseurs, ils font ce que bon leur semble.
Je vends à prix correct, comme toujours.
Libre aux gens d'acheter ou non, je ne force personne
je proposais une autre alternative
Pour la pale copie c'était pour le jeux de mot désolé (c'est comme pour l'essai (cf coupe du monde)
Pour ce qui est du volant je l'ai depuis neuf mois et que ce soit avec PGR3 ou Forza aucun problème.
Encore une fois je voulais élargir le choix car la vente d'un volant de la part de Yoshee ou de ebay à mon âge ce n'est pas ce qu'il y a de plus important.
Voilà, j'espère que mes intentions auront été comprises dans leur globalité.
Pour ce qui est des jeux de mots/allusions je préfère prévenir c'est plus fort que moi mais vous vous rendrez compte que ce n'est que par jeu et que j'ai d'autres chats à fouetter que de venir semer la zizanie sur des topics (ma puberté est passée depuis belle lurette et j'ai le sens des priorité même si j'ai gardé une âme d'enfant en jouant à toutes les consoles qui existent : nobody's perfect comme on dit et puis la connerie c'est la décontraction de l'esprit selon Gainsbourg)
Sur ce bonne nuit car tel un vieux je vais me coucher pour pouvoir emmener mon fils à son match demain.
En tout cas je suis Metagames depuis longtemps (car je suis plus ultimatepsp et gueux) et franchement bien souvent je dois bien admettre que le travaille sur les tutos est remarquable.
boulou97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 23h03   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 53
Pays :
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox

Citation:
Envoyé par boulou97 Voir le message
je proposais une autre alternative
Pour la pale copie c'était pour le jeux de mot désolé (c'est comme pour l'essai (cf coupe du monde)
Pour ce qui est du volant je l'ai depuis neuf mois et que ce soit avec PGR3 ou Forza aucun problème.
Encore une fois je voulais élargir le choix car la vente d'un volant de la part de Yoshee ou de ebay à mon âge ce n'est pas ce qu'il y a de plus important.
Voilà, j'espère que mes intentions auront été comprises dans leur globalité.
Pour ce qui est des jeux de mots/allusions je préfère prévenir c'est plus fort que moi mais vous vous rendrez compte que ce n'est que par jeu et que j'ai d'autres chats à fouetter que de venir semer la zizanie sur des topics (ma puberté est passée depuis belle lurette et j'ai le sens des priorité même si j'ai gardé une âme d'enfant en jouant à toutes les consoles qui existent : nobody's perfect comme on dit et puis la connerie c'est la décontraction de l'esprit selon Gainsbourg)
Sur ce bonne nuit car tel un vieux je vais me coucher pour pouvoir emmener mon fils à son match demain.
En tout cas je suis Metagames depuis longtemps (car je suis plus ultimatepsp et gueux) et franchement bien souvent je dois bien admettre que le travaille sur les tutos est remarquable.
Ah j'allais oublier, je ne sais pas si j'ai le droit de le faire mais bon vu que yoshee le fait, j'essaye
Alors voilà je vends une elite neuve achetée chez boostore (les connaisseurs seront pourquoi) à la grande époque d'il y a 3 semaines et après m'avoir rétorqué qu'elle était en rupture de stock (et pour cause vu la bourde sur le prix qu'ils avaient commise) ils me l'ont finalement envoyé 15 jours après.
Je l'ai reçu le 21/09 et mise en vente le jour même sur ebay (Xbox 360 Elite neuve (livrée le 21/09) plus bonus !!!!! en vente sur eBay.fr (fin le 01-Oct-07 11:53:02 Paris))
Elle est à 445 euros en immédiat (uniquement via paypal) mais j'ai indiqué que par paiement directe (également par paypal) elle pouvait partir à 430 euros
Si qqun connait un autre qqun qui cherche absolument une elite elle neuve (plus c'est pas possible) et est livrée en colissimo R3 pour rappel je suis à 100% avec 325 "d'évales" positives en tant que powerseller.Je sais que ça fait pas bcp de différence avec une achetée en magasin mais la pour un produit identique et sans bouger ses fesses on y gagne quand même.
L'elite est livrée avec toutes les dernières démos (j'attends Jericho pour pouvoir parfaire la collection)
Voilà, comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
Cordialement,

Dernière modification par boulou97 ; 28/09/2007 à 23h06.
boulou97 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ECH] Xbox 360 + Volant petitcon95 Petites Annonces 5 07/04/2008 16h37
renseignement volant xbox 360 nesyou Xbox 360 1 07/11/2007 23h50
volant xbox bossbelgium Xbox 3 21/02/2007 00h01
Volant ps2 sur xbox Invité Xbox 8 03/04/2005 19h30
Volant xbox?? Invité Xbox 2 26/11/2004 23h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.