Désolé pour la syntaxe et l'orthographe pitoyables du titre, mais faut bien gagner des caractères
Alors je vous préviens c'est long ...
PS2 Acheté a Dracula ici même :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?...post=0&print=0
V9 50004 et silver, donc relativement rare
Tout simplement les meilleures PS2 : lentille solide ( pas eu un problème à ce jour ), ventilation discrète et alim interne.
En plus c'est silver c'est edition limitée tout ça, un placement d'avenir
Pensez à votre descendance [:obanon]
Fournie avec
. Deux Dual Shock 2 Sony Silver ( donc officiels [:ginie] )
. Une
carte memoire sony officielle noire 8mo
. 4 " Playstation 2 : Manette analogique vibrante éclairs bleues "
. 1 " Playstation 2 : Manette analogique vibrante peau de pêche "
. 2 " Playstation 2 : Multiports " générique ( donc un total de
7 manettes et leurs multitaps )
. Playstation 2 : Câble RGB plaqué or + sortie RCA - 2 m en plus du cable de base. Marche nickel avec les dvds.
. PS2 : Singstar NRJ Party tour +
2 Micros
. PS2 : Eye toy play 2 + Sega Superstars +
La camera pour aller avec le tout
. Eventuellement un vieux Dance Dance revolution de PS1
. Deux DVD de démos de PS2 Mag avec MGS3, Burnout 3, God of War ...
.
Deux GunCons PS2 achetés ici à Gazette :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?...post=0&print=0 . Y'a plus de photo mais c'est deux gros Desert Eagles Thrustmaster à
retour de culasse ( comme sur les bornes arcade
) sans alimentation externe. Y'a quelques modes genre autofire, autoreload, Guncon 1/2/aucun etc ...
. Un adaptateur Reseau
. Un
HD Advance qui vous permettra de réduire vos temps de chargement et votre charge de matos à trimballer quand vous emmenerez la PS2 chez des potes. En gros ça fait office de puce et ça permet avec l'adapt. reseau de faire un tas de trucs :o
. Un
Disque dur DiamondMax Maxtor 120GO 8Mo qui rendre parfaitement dedans
Je n'ai pas de facture pour les Guncons ( ni de boite d'ailleurs ), ni pour l'adaptateur reseau ( acheté à un particulier ), le HD Advance ( acheté en VPC en allemagne et facture jetée ) ou le DD ( acheté à Montgallet et facture perdue :/ )
Pour le reste ça vient de Carrefour / Internity / Amazon.co.uk et j'ai les factures
Raison de la vente ? Ma foi j'ai écumé la logithèque de cette bonne vieille PS2 cet été, je me suis bien amusé avec des potes sur Singstar/Eyetoy/Time Crisis 3 / Jeux de foot ou de sport à 5 ou 6 et j'essaie maintenant de m'acheter une PSP, il me faut donc des sous :o
Prix demandé :
Pour info j'ai appliqué les meilleurs prix que j'aie pu trouver à ce jour ( y compris chez les professionnels de l'occasion qui revendent des produits neufs ) sauf pour les articles plus vraiment vendus ou achetés en occasion ( comme l'adapt' reseau ) où j'ai pris le dernier prix le plus bas connu
J'ai appliqué au résultat une décôte de 40% soit un total au cas d'un achat du lot de
275 EUROS .
Echanges eventuels, n'hésitez pas à proposer
N'hésitez pas non plus a argumenter à grands coups de liens pour faire baisser le prix au cas où j'aurais loupé un krash du prix d'un accessoire ou quelque chose comme ça [:actarus44]
Comme vous pouvez le voir c'est plutôt fourni donc je demanderais à l'acheteur de se déplacer chez moi ( Sud du Val de Marne ), ce qui lui permettra de tester en long en large et en travers le tout.