Socle de recharge pour ps Move et navigon et manette PS3.
Il dispose de 4 port USB devant pour y brancher ce que l'on veu
fournis avec Ps move + navigon + camera +jeux eye pet
ps3 Fat 40 go cfw 3.55 version CECHG04
Lecteur Bluray a un soucis d'engrenage (il n'avale plus les cd) la lentille doit etre ok car neuve l'ancien chariot sera fourni .
je fournis en plus un deuxieme lecteur bluray KEM-400AAA qui vien d'une ps3 60go ylod avec le meme soucis d'engrenage .
la carte fille de la ps3 est OK les jeux psn se lancent
s'en manette ni cable ^
EDIT/ aprés vérif il semblerai que le wifi de la ps3 ne fontionne pas donc blu-ray a revoir et wifi HS
La lentille m'a lâchée , j'ai donc changé carrément le chariot .
après remontage , le lecteur avalait les dvd et jeux s'en soucis et bootait rapidement donc la lentille était ok ,mais refusait de recracher les jeux en faisant des gros bruits d'engrenage qui font chier .
re démontage et après une prise de tête j'arrive au résultat que le lecteur n'avale plus , il n'est pas bloquer c le mécanisme d'insertion qui fonctionne plus , niveau eject c pareil ça répond pas , si je met un jeu manuellement en démontant le lecteur la lentille ne bouge plus .
Donc probleme de nappe ??
compo qui a cramé ??
Une PSP GO noir 16go
Spoiler
avec cordon secteur et cable usb
version 6.60pro (il me semble)
2 jeux officiel dans la console medal of honor hero 2 et un fifa
photo sur demande
Spoiler
Pour le main propre je suis de vendée , MP possible dans les dep donc 85 /44/49/17
PS VITA wifi
Xbox cristal DD 320Go
1 Dreamcast avec Shenmue 1 & 2
NDS lite black + R4
3DS
TV LCD Samsung 42" .
Dernière modification par stefoc ; 19/02/2012 à 12h57.
Motif: rajout pc portable
Moi elle m'interresse pour fin du mois voir début février , si tu es ok je passerais la chercher
Envoie moi ton tel en mp pour que je te contacte fin du mois