Salut voila j'ai reçus de mon entourage des OST ORIGINAL de Final Fantasy VII VIII IX. Le seul bémol c'est que je les aient déja...
Ils sont tous neuf sous blister
ALors voila voila la description des objets en question(C'est info c'est pour vous prouvez que les produits ne sont pas des vulgaire produit copier par des chinois mais des vrais de chez square enix.):
Coffret CD Neuf, OFFICIEL. Référence officiel de Square-Enix SQEX-10005~8. Neuf sous blister. Code barre officiel SE:4988601460026.
40€ FDP inclus. Paypal ou chèque perso. Envoie sur France metro, belgique.(je préfers paypal...)
Coffret CD Neuf, OFFICIEL. Référence officiel de Square-Enix SQEX-10001~4. Neuf sous blister. Code barre officiel SE:4988601460019.
40€ FDP inclus. Paypal ou chèque perso, envoie sur France metro, belgique.
FINAL FANTASY IX ORIGINAL SOUNDTRACK.Coffret CD Neuf, OFFICIEL, venant du Japon! Référence officiel de Square-Enix SQEX-10009. Neuf sous blister.
COmme j'ai la flème de faire une autre photo je met juste une image standard de l'ost, m'en voulez pas je fait ça vite fait
40€ FDP Inclus. Paypal ou chèque perso, envoie sur France metro, belgique.
Petit résumé:
OST Final Fantasy VII de SE Officiel. 40€ FDP Inclus (envoie normal) 45€ pour un envoie suivis.
OST FInal Fantasy VIII de SE Officiel. 40€ FDP Inclus (envoie normal) 45€ pour un envoie suivis.
OST FInal Fantasy iX de SE Officiel. 40€ FDP Inclus (envoie normal) 45€ pour un envoie suivis.
NOTES: Je ne suis pas chez moi tout le longt de la semaine prévoir un délais de quelques jours entre le temps ou je prends votre demande et quand je poste lol. Et oui c'est ça d'être actif mdr... Voila si ça vous tentes!
Merci de répondre uniquement si vous êtes intéresser et pas venir pourrir le poste de commentaire inutile!
Livitarium