Ton prix n'est pas si excessif que ça. En cherchant vite fait j'ai vu le même que le tiens (peut être la config variait un peu, mais en tt cas de ce que j'en ai vu c'était le même processeur et le même HDD) à 450€ d'occaz sur ebay et au mieux à 535€ (toujours d'occaz) sur un autre site.
Donc, si le tiens est en bon état, livré avec les éléments d'origine, mais surtout le plus important à mes yeux s'il n'a connu aucun retour SAV (Acer est apparement pas trop réputé pour être fiable, mais en ce qui me concerne mon père en a un depuis 1 an et demi jamais un problème, un pote en a un depuis le début de l'année pas de soucis non plus et j'ai le mien depuis 2 mois aucun pb. A l'inverse, un pote avec un portable HP est actuellement à son second retour en SAV...) alors le prix se justifie.
Mais bon n'empeche que ta config est pas fameuse, enfin surtout pour les jeux vidéos je suppose...c'est + un ordi de bureautique tu devrais essayer de mettre une annonce dans une fac (si t'habites près d'une fac). Ca interessera surement un étudiant. Enfin je me gourre peut être je sais pas ce que vaut ta carte graphique (mais bon 64 Mo de cache c'est pas énorme).
Citation:
"Ensuite Ecran plus grand = PRIX MOIN CHER"
N'importe quoi.
|
Ben des fois si, y qu'à voir le prix des pti Vaio chez Sony