Salut à tous,
je suis passé hier chez mon opérateur Bouygues. Concernant le déblocage, ils n'ont pas pu me le faire sur place. Tout se fait à partir d'iTunes avec l'aide du service client.
Pour le moment, je n'ai pas encore fait la manip, mais tout devrait aller pour le mieux.
En revanche, j'ai également eu une mauvaise surprise. En reparlant de l'iPhone 4 avec la vendeuse, celle-ci s'est aperçue d'une erreur qu'elle a commise au niveau du prix. L'iPhone 4 va me couter 700€, et non pas 600€ comme elle me l'a indiqué la dernière fois (erreur entre l'offre de renouvellement et le prix sans abonnement).
Du coup, je ne sais plus vraiment quoi faire. Cela m'ennuie de payer 350€ pour une simple évolution.
djmcman --> Je te réserve toujours le portable jusqu'au 6. D'ici là, j'aurais pris le temps d'y réfléchir. Toutefois, n'hésite pas a regarder les autres annonces. De cette façon, si je me décide à conserver mon iPhone, tu ne sera pas pris de court.
|