Salut à tous, je mets en vente une gamecube violette que j´ai pucée moi même avec une Viper en juillet de cette année 2005, avec le bios Cobra 1.2 (le tout dernier); la console est plus vieille mais je l´ai acheté d´occasion donc je ne sais pas de quand elle date dsl; bien sur elle marche parfaitement que ce soit avec des copies de sauvegardes (DVD-R, etc...) ou des jeux originaux; pour pouvoir jouer avec des DVD normaux 12cm il vous faudra par contre ou vous procurer un capot spécial qui coute la peau des fesses! 30euros quand même! ou bien comme moi laissez ouverte la console pendant le jeu ce qui ne pose absolument aucun problème;
La console est également bien fournie en accessoire, puisqu´elle est accompagnée d´une carte mémoire 251blocs officielle; 4 manettes + 4 rallonges 2mètres + 2 paires de Bongos;
N´hésitez pas à me poser des questions, sur ce topic ou par bunk; ça m´arrangerait fortement de vendre en main propre sur la région Dijonnaise, les alentours, vers Chalon sur Saone, ou bien à Lyon; Le lot est assez imposant pour la poste mais si c´est nécessaire je peux envoyer;
Maintenant passons aux choses sérieuses c´est à dire le prix ; Voilà comment je vois les choses:
Gamecube pucée = 100euros; 4 Manettes + 4 rallonges + 2 Bongos + 1cm 251 = 100 euros; Le calcul est simple ça nous fait du 200 euros en main propre; 230fdpin;
Je serais peut éventuellement interessé par une Playstation 2 à l´échange; pucée au mieux; ou bien des mangas, en dvd ou en livres; gto, db, dbz, love hina, city hunter; enfin il faut voir;
merci d´avoir tout lu; a+++++++
|