Hello,
Je me sépare de mon G6 Lite pour prendre un autre modèle plus gros pour notamment mettre de la musique et de la vidéo pour les vacances ;-)
Le modèle que je vends est donc le "fameux" modèle chinois, les textes du menu sont en chinois avec les nouveaux loader (firmware) mais il est toujours possible de retourner au premier loader qui est en anglais et en chinois pour voir la tête et les fonctions des menus. Au bout d'une semaine les menus anglais sont mémorisés et on peut facilement jouer avec le loader chinois sans soucis d'autant plus qu'on ne va jamais dans les menus... donc on oublie vite que c'est du chinois.
Le lot contient donc :
- G6 Lite 4Gb (512mo)
- coque blanche ds lite
- coque blanche ds/gba
- cle usb pour le transfert
- cd avec les loader anglais/chinois
- une belle boite pour tout ranger...
Le G6 lite fait tourner toutes les roms commerciales sans soucis et la majorité des homebrews. Je n'ai à ce jour connu aucun problème de sauvegarde ou de plantage dans un jeu, c'est vraiment un linker génial. C'est presque à contre coeur que je m'en sépare.
Le prix est de 80 euros frais de port inclus (payable via Paypal ou chèque ou en main propre sur la moselle)