Hello all!
Comme vous allez le voir dans cette annonce, je vends divers composants/accessoires pour ordinateur, regardez la liste ci-dessous pour voir si vous avez besoin de quelque chose!
Je tiens à signaler, que les prix sont négociables dans la limite du raisonnable, et que je préfère être payé par Paypal!
* * *
Type = Divers composants d'ordinateur/ordinateur portable
Compatibilité = En fonction du composant, à voir avec votre ordinateur
Couleur = cf. photos :p
Date d'achat = entre 2004 et maintenant!
Garantie = Non pour tout, car matériel intégré dans un ordinateur portable que j'ai démonté
Facture = idem ci-dessus :p
Etat = Comme neuf/Neuf
Boîte = Pas de boite, mais emballage soigné
Lieu de vente = Val d'Europe/Disneyland
Vente par la Poste = Oui, voir prix FdP in!
Prix = cf. chaque composant séparément
Echange = Oui, je cherche uniquement 2x512Mb de RAM SODIMM PC2700, de marque connue!
Photos = cf. chaque composant :p
* * *
* 2x256Mb de RAM SODIMM de marque Samsung PC2700, excellent état de marche, retiré de mon ordinateur portable, car je souhaite agrandir ma mémoire vive!
45€ FdP in
* 2x256Mb de RAM SODIMM de marque Samsung PC2700, excellent état de marche, retiré d'un ordinateur portable, car la carte mère était grillée!
45€ FdP in
* Lecteur/Graveur DVD interne, pour ordinateur portable Samsung M40 (peut être autres modèles compatibles :p)
30€ FdP in
* Mini PCI Wifi, Intel 2200BG
25€ FdP in
* Batterie pour ordinateur portable Samsung M40 X15 X20 X25 X30 X50 (et autre si compatible)
50€ FdP in
* Alimentation pour TOUT ordinateur portable de marque Samsung
35€ FdP in
* Clé USB Bluetooth 1.1 de marque Peabird, comme neuve, vendue car j'ai acheté une 2.0!
15€ FdP in
* Ordinateur Portable Samsung M40 pour pièces, carte mère HS, reste à récupérer le processeur, le ventilo., et
l'écran de 17"! Proposez un prix, car je ne sais pas trop!