Alors, je vous explique mon truc, j'ai commandé une A-Data Micro Secure Digital Card High-Capacity 8GB (Turbo Class 4) sur Playasia que je viens de recevoir.
Produit =>
Buy A-Data Micro Secure Digital Card High-Capacity 8GB (Turbo Class 4) - Play-Asia.com
(je peux fournir la facture prouvant la date de l'achat, elle est indiquée garantie à vie)
Bon alors Adata c'est pas de la merde, ils font notamment des clés USB sous licence Disney, donc sérieux.
La carte fonctionne très bien (j'ai pû transférer tous mes Go et plutot rapidement). Le truc c'est que je l'avais acheté pour mettre dans mon Linker GBA M3 et que ces linkers (anciens) ne supportent pas le SDHC :\
Du coup, je peux bien la mettre dans mon tel mais j'ai franchement pas besoin de 8Go dans mon tel (tandis que j'ai toujours besoin d'une carte pour mon M3...)
Donc voila, je vous la propose à
20€ 18€ FPin comme ça vous n'avez pas besoin de la faire venir de PA (et moi je vais m'achetez des 2Go à la Fnac et donc de bcp moins bonne qualité...). Elle est vraiment 100% neuve (j'avais lu avant qu'elle n'arrive que le SDHC n'était pas supporté, je viens de la recevoir, j'ai quand même testé en transférant toute mes roms et constaté que mon M3 ne supporte réellement pas).
Je suis aussi ouvert à échange contre des microSD de 2Go de qualité correcte (provenance et date d'achat à fournir -factures-, pas de chinois d'ebay ou de montgallet)
Voila, merci de m'avoir lu