Les 3suisses ont finalement admis qu'il y avait une erreur sur le site, que la référence était à tord celle de FFX-2, que FFXII serait commandable qu'à partir du 22 et à 60,99eur. Je trouve ça honnête et j'ai demandé à ce qu'il annulent ma commande (ça sert à rien d'attendre qu'ils renflouent le stock de X-2, jeu dont je ne veut d'ailleurs pas).
Bon courage.
salut pareil un joli courrier pour moi je viend de leur envoyer un mail avec capture d'écran de ma commande j'aime pas etre pris pour une buse , encore qu'ils me disent il y à eut une erreur désolé oké de toute facon je m'attendais pas à avoir ce jeu comme ca ^^, mais la ils nous prennent pour des idiots et veulent nous refourguer de la merde ( désolé pour les fans du jeu lol), du coup j'ai demandé l'annulation car sur le courrier que j'ai reçu c'est pas marqué explicitement que la commande est annulée mais qu'ils m'invitent à la repasser ou je ne sais quoi.
donc voila quoi sinon vous avez été voir si votre commandé à été débitée car en début de poste je croix me souvenir que chicawan avais été prélevé la par contre c'est abusé...
@+
__________________
xbox360 ixtrem1.5, dslite, gc+coque12cm+qoob pro
Je me suis dit"tiens Final fantasy 12 à 20 euros et pourquoi pas la ps3 à 120 euros tant qu'on y est......d'après moi ils veulent refourger FF-X2"(qui t'en passant est un vrai jeu à la Paris Hilton...un truc nunuche quoi)
En tous cas bonne chance pour les personnes s'ayant fait refourger cette daube(en espérant qu'ils vous remboursent leur boulette)
je leur ai envoyé un mail pour annuler la commande
pas envi de me prendre la tête pour un jeu que j'ai déjà en Import ...
Citation:
Bongeourre,
J'ai récemment passé une commande sur votre site internet (http://www.3suisses.fr/) concernant un exemplaire du produit "Final Fantasy XII", dont le tarif, à ce moment là, était de 19,99€ TTC. Commande dont j'ai eu confirmation par mail dans la foulée (cf pièce jointe "3 Suisses.fr Confirmation de votre commande.eml.html")
Cependant, j'ai eu la désagréable surprise, aujourd'hui, de recevoir par courrier une confirmation de commande concernant le produit "Final Fantasy X2".
Je conçois qu'il puisse y avoir eu une erreur de tarif lors de la mise en ligne du produit, mais de là à faire ce genre d'amalgame, il y a à espérer que ce ne fut pas un stratagème de votre part afin d'augmenter votre fichier clientèle dans la branche "Jeux vidéos".
Je demande donc l'annulation complète de ma commande ainsi que l'effacement de toute les données me concernant en votre possession comme me l'autorise la loi.