Metagames

Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Petites Annonces Achat et Vente de logiciels et matériels informatiques

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2007, 06h21   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à marwin91
Par défaut [estime Svp]

Voilà, j'échange Breath Of Fire III + Breath Of Fire IV + Megaman X5 + Grandia + Alundra 2 + Vagrant Story + Castlevania Dawn Of Sorrow tous ces jeux sont en bon état avec boîte et notice contre une dreamcast en bon état en boîte mais pas neuves + câbles, vmu et manettes + blue stinger + chuchu rocket + dragon blood + sonic adventure + soul calibur + world soccer 2000 + ready2rumble + un autre mais je ne sais plus lequel mais c'est un jeu basique, j'aimerai surtout que vous me disiez si l'échange est équivalent ou qui gagne vraiment dans l'affaire, merci.

Un autre échange : Ma PS1 avec câbles cartes mémoires et manettes en bon état sans boîte et notice + Sega saturn + 2 manettes + Cables de fonctionnement + Nights + Bust-A-Move 2 + Athlete King + Rayman + Duke Nukem 3D + Die Hard Arcade + True Pinball + 2 cd de démo + 6 Backups. Tous les jeux sont en boîte avec notice sauf Athlete King qui n'as pas la notice. La saturn est en bon état sans boîte et notice et les jeux en PAL contre une Playstation 2 en parfait état de marche(V7) + cables (sans boite) + Une manette Officielle Sony + Une manette non-officielle + Une carte mémoire non-officielle 16 mb + Final Fantasy X complet en très bon état non platinium + GRAW complet en très bon état comme neuf, voilà je vous pries énormément de m'aider svp, merci.

Which FF Character Are You?

Dernière modification par marwin91 ; 02/05/2007 à 06h57.
marwin91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 06h35   #2 (permalink)
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Pays :
Téléchargements: 0
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par marwin91 Voir le message
Voilà, j'échange Breath Of Fire III + Breath Of Fire IV + Megaman X5 + Grandia + Alundra 2 + Vagrant Story + Castlevania Dawn Of Sorrow tous ces jeux sont en bon état avec boîte et notice contre une dreamcast en bon état en boîte mais pas neuves + câbles, vmu et manettes + blue stinger + chuchu rocket + dragon blood + sonic adventure + soul calibur + world soccer 2000 + ready2rumble + un autre mais je ne sais plus lequel mais c'est un jeu basique + plein d'iso, j'aimerai surtout que vous me disiez si l'échange est équivalent ou qui gagne vraiment dans l'affaire, merci.

Un autre échange : Ma PS1 avec câbles cartes mémoires et manettes en bon état sans boîte et notice + Sega saturn + 2 manettes + Cables de fonctionnement + Nights + Bust-A-Move 2 + Athlete King + Rayman + Duke Nukem 3D + Die Hard Arcade + True Pinball + 2 cd de démo + 6 Backups. Tous les jeux sont en boîte avec notice sauf Athlete King qui n'as pas la notice. La saturn est en bon état sans boîte et notice et les jeux en PAL contre une Playstation 2 en parfait état de marche(V7) + cables (sans boite) + Une manette Officielle Sony + Une manette non-officielle + Une carte mémoire non-officielle 16 mb + Final Fantasy X complet en très bon état non platinium + GRAW complet en très bon état comme neuf, voilà je vous pries énormément de m'aider svp, merci.
le règlement..
http://www.metagames-eu.com/bonus/charte.php
Hellsing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 06h57   #3 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Téléchargements: 1
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à marwin91
Par défaut

Excuse moi, mais c'est quoi qui te gène? J'ai lu la charte à l'instant et je ne vois pas, peut-être à propos des isos? Si oui dans ce cas j'enlève de suite.

Which FF Character Are You?
marwin91 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces

Règles de messages