pour ebay nul besoin de compte paypal sauf si le vendeur demande a etre payé a l aide de se moyen. moi je n en ai pas et j ai deja vendu qqes trucs (et beaucoup acheté ^^).
tu peux demander a etre payé par cheque ou virement bancaire par exemple.
apres si tu fais cette remarque c est que tu n as pas de compte, et les profil 0 sont un peu laissé a l ecart au debut.. les gens ne savent pas encore si le membre est digne de confiance. comme l acheteur envoie en general l argent en 1er, et que le vendeur envoie le colis par la suite, comme tu auras un profil 0, il est possible qu ils délaissent ton annonce (sans vouloir te decourager bien entendu, tout le monde est passé par là
). apres si tu détailles bien ton jeu et que tu mets une belle photo avec détails, les gens te feront plus facilement confiance.
pour l envoi, à toi de decider avec l acheteur quel type il veut utiliser. pour ce jeu je te conseille un envoi en colissimo suivi, ca lui reviendra 5€10 (ou arrondis a 6€ pour compter l emballage par ex mais franchement pas plus). si l acheteur veut en envoi en lettre à 3€, tu lui dis bien que c est a ses risques et perils... il ne faut pas faire confiance à la poste.
si t as d autres questions n hesite pas