Bonsoir ,
besoin d'argent , besoin de place , plus trop d'envie a part le hack .... bref je voudrai des estimations de ce que je possede :
----------------------------------------------------------------------------------------------
une wii (1ere generation,avec les ports GC) blanche complete , en boite , pucee (une des meilleures puces du marche mais j'ai oublie le nom,si on me le dit je 'en souviendrai) avec 2 wiimotes officielles , 2 batteries , socle de charge.bon etat
----------------------------------------------------------------------------------------------
une ps3 slim , complete , en boite.console jamais ouverte.avec une manette.disque dur 500go.lecteur pour ainsi dire neuf car je ne m'en servais uniquement pour les jeu en demandant un.tres bon etat
1 ps3 fat , 3.55 , lecteur pour ainsi dire neuf car elle est en CFW debuit le debut.si je prend en compte les "maniacs" des coques , bon etat.sinon elle tourne comme une horloge
1 casque Tritton ax pro 1ere generation.cable usb + cable optique + alim tres bon etat
1 ps2 fat.ventillo de pc au cul.adaptateur reseau + disque dur 80go maxtor
alim + cable video.pas de manette
1 ps2 slim.tres bon etat.cable video + alim.pas de manette
1xbox 1 , pucee xbit (possibiite de plusieurs cfw)(avec flasheur externe) , coque a changer (jai voulu tunee la bete) elle tourne parfaitement , disque dur 80go maxtor.cable video alim , je crois qu'il me reste une manette
1 stick arcade en boite Tekken ps3 , excellente etat.
Platine ps3 dj hero 1 et 2 , en boite , excellent etat
1 xbox 360 eligible jtag , j'ai juste ressere les clamps , elle tourne niquel (je l'ai teste perso) je n'ai pas le matos ni les competences pour faire le jtag.cable video + alim.
1 xbox 360 lecteur flashe.malgres un ventillo qui ronfle elle tourne parfaitement.cable vdeo + alim + 1 manette sans fils
Il manque certainement des choses , il faut que je finisse de faire le tri.
merci d'avance