Tout est dit dans le titre j'echange mon Lg viewty(débloquer)+boite+accessoires etat excellent contre ... faites vos propositions ! Pas d'autres mobiles !
PS : J'oublié si vous avez une offre supérieur a me faire je peut ajouté de l'argent avec le téléphone !
Idem pour une offre inférieur possibilité de paiment suplémentaire avec votre offre !!
Les transactions je les faits essentiellements via Priceminister, ou sur place ! 07 (au pire faire la route moitié moitié enfin on s'arrangera !) car rare son les gens qui y vivent dans le 07 mais on c'est jamais lol !
Dernière modification par Momo07 ; 08/05/2008 à 15h08.
Je t'aurais bien proposer un Ipod touch jailbreaké... mais parait que le LG viewty a beaucoup de soucis et a tendance à être super lent !... tu aurais des photos, envoi moi un message privée
@ Marsouilles : exact c'est bien le Ku990 ! Non une PSP slim (deja une) et valeur trop inferieur !
@ Knyz : Le mien a était flashé supression donc de la plupart des bug ! Plus de ralentissement ressenti ! Je t'envoi les photos ce soir, car j'ai pas mon second télephone de suite ! PS : Jailbreaké ? Edit : Je viens de recherché sur le web ce que c'etait !
MAJ DE L'ANNONCE !
Dernière modification par Momo07 ; 08/05/2008 à 15h10.
Exact pour la garanti seulement j'ai conserver les fichiers d'origines et le reflashé avec cela le remettra comme a l'origine ! Pour les bugs sincérement je n'est aucun soucis de ce coté la ! Aprés sa depend dit moi ou les ressents tu je testerai !