Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Petites Annonces Achat et Vente de logiciels et matériels informatiques

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2006, 12h37   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
divers jeux a vendre : DS - PS 1&2- gcube

bonjour/bonjour,

je vends divers jeux et consoles voilà une partie de la liste.

je precise que je suis une personne honnete et vous garanti votre achat!

main propre sur paris (paris porte d'orleans) ou envoie par la poste en SUIVI.

Jeu xbox 360: coupe du monde 2006 - PGR 3 - Quake 4 avec le cd bonus - ghost recon - fifa 06 - need for speed most wanted - fullauto.

Jeu gamecube :night round 2 - spiderman - nhl 2003 - marioparty 4 - def jam for ny - crash bandicoot - night fire - bomberman - tony underground 2 et 1 - zelda the wind waker avec le cd bonus - le même mais sans le jeu bonus - mario kart -resident evil - viewtiful joe 2 - wario ware - sonic 2 adventure - turtules - espion pour cible - rebel sticke - zelda four swords adventure - spliter cell chaors theory - resident evil 0 - mortal combat - mario golf - mario paper - capcom vs snk - time spliter futur perfect - mario sunshine - beach spikers - hitman 2 - nba 2005/ 2004 - metroid - wave race - freedom fighters - tales of symphonia - worms blast - dead to rights - sonic heroes- ufc - harry ptter et la chamdre - burnout - nba 2k3 - et j'en oublie

jeu playstation 2 : grand turismo 4 - resident evil 4 - gta san adreas - soucalibur 3 - time splitter future perfect - them park - midnight club 3 dub edition - singstar avec deux micro - eye toy 2 avec la cam -

jeu gameboy advance : super mario advance - mario kart - mario vs donkey - gldensun l'age perdu - yugiho 2004 - yugiho les cartes - wario ware -

jeu nintendo DS: star wars episode 3 - narnia - burnout legend - fifa 06 - metroid hunters (le jeu et no la demo) - spyro - wario ware - super mario 64 -

j'ai aussi des cartes memoires pour tous les consoles - des manettes - des écrans pour ps one et gamecube - des consoles -

j'ai aussi des jeux supernintendo - play 1 et divers truc..

je tiens à précisé que tous les jeux sont ORIGINAUX et non des copies !!!

les consoles sont originaux c'est à dire pas de puces ou autres...

concernant les prix merci de consulter ma mini boutique portant le pseudo seny game sur le site www.declicbazar.com je vous informe que l'inscription sur le site est gratuite !!

A bientot
seny game est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A Vendre Divers Consoles Pas Chere :) MickeyBlue Petites Annonces 0 25/03/2010 14h00
[VDS] jeux Wii , Xbox360 , Gcube.... BrOnCoLi Petites Annonces 1 02/02/2008 11h38
divers objets a vendre shalashasta Petites Annonces 16 14/03/2007 08h17
divers trucs a vendre !! Invité Petites Annonces 5 08/05/2005 20h55
vendre GCube Invité Petites Annonces 5 16/08/2004 15h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.