__________________ Sony:
ps4,PS3 FAT 40go CFW3.55 (HDD 500go) ps3 fw offi , Ps2 silver HDD 80go, PSP FAT CFW5.00, ps vita FAT, PS1 FAT et Slim. Microsoft:
XBOX 360 Slim, Xbox Nintendo:
Wii HACK 4.3 HDD 500go,Nintendo DS lite M3 ds real, Game cube IBM, N64, Super nes, NES, Game boy (toute version) SEGA:
Dreamcast, Megadrive I et II, Master system I et II, Game gear Atari:
Atari 2600
A oué carrement tu t'es cru dans un Vide Grenier la , non mais ohhh
1/ La politesse , Salut , Bonjour pour commencer et Au revoir , @+ , Peace , Kiss , Love ; Flex pour finr
2/ T'es dans la mauvaise section pour demander ca
3/ Aller lire d'urgence la charte
4/ Je te laisse faire les 3 premiers commandemant
Wé C'est vrais escuzé moi merci de me le fair remarquer Tokami_V1.0
Javais mis un smiley pour dir aurevoir sur un ensien poste mai je ne peut pas actualiser
alor je recomance
je vous remerci de vos reponsse
(et merci pour me fair reagir de mes ereur car pour moi g lue: Discussion générale
Ce forum est destiné à tous les "hors-sujets". Discussion libre autour des sujets de votre choix! donc j'ai crue pouvoir mai nan)
@ ++ et merci davoir deplacer sangokuwil
__________________ Sony:
ps4,PS3 FAT 40go CFW3.55 (HDD 500go) ps3 fw offi , Ps2 silver HDD 80go, PSP FAT CFW5.00, ps vita FAT, PS1 FAT et Slim. Microsoft:
Wii HACK 4.3 HDD 500go,Nintendo DS lite M3 ds real, Game cube IBM, N64, Super nes, NES, Game boy (toute version) SEGA:
Atari 2600
__________________ Sony:
Atari 2600