Citation:
Envoyé par n64man
tu t'est trompé de topic et de vente pour tes reflexions de gamin
|
oh le vieux bonhomme...non mais t'es serieux la?
qui se plaind sur ses topics des differents "desisteurs"?
Citation:
Envoyé par n64man
excuse les gens d'avoir un travail et excuse moi ne pas etre perché sur msn a glandé toute la journée
|
je vois pas trop le rapport la...qd tu dis "ok je reserve" faut pas upper le topic de la vente point final.sinon tu dis que tu reserves pas et c'est tout...
Citation:
Envoyé par n64man
si je mets vendu comme hs,c''est vendu comme hs,je vois pas trop le pourquoi de ton scandale
que ca fasse tourné des jeux ou pas,c'est bien precisé vendu HS,mais tu ne dois pas savoir lire
|
certainement mieux que toi...descend de ton trone stp
ya juste a relire tes posts..."oui a part ca tt roule" un rod fixe (pour moi) c'est qu'au minimum,a la reception de la console,je puisse jouer 1h ss que la console freeze...mais t'es pas foutu de savoir repondre (ou tu veux pas y repondre
) "heu jsais pas,en fait elle est ds un placard,juste pour tester le jtag,jai jamais joue avec"
Citation:
Envoyé par n64man
apres j'ai repondu a tes questions pas la peine de pourrir les ventes et arrete de faire chier le monde pour rien,tu voulais quoi?que je te dise tu peux jouer des heures et des mois??
soit disant que tu n'été pas comme les autres sur metagames,mais en fait t'est le pire des 5 desistements,tu est le genre de personne qui ne donne pas envie de continuer des ventes sur meta
|
je pourris rien du tout,mais les mecs ds ton genre je les aime pas c'est tout...on dirai que tu vends de l'or...attention!!si vous posez une question sur la vente faut acheter!!sinon vous etes un "desisteurs"!!
Je ne suis clairement pas comme le dernier desistement.j'ai bien precise "je prend selon les reponses apportees" je ne me suis pas desiste au bout de 10mns en te disant que j'en avais trouve une autre...
VOULOIR DES ACHETEURS IRREPROCHABLES OK --- IL FAUT AUSSI ETRE UN VENDEUR IRREPROCHABLE!!!!
"console xbox sans lecteur,jtag,rod fixe (mais en fait je sais pas trop parceque jai jamais teste si il etait vraiment fixe" c'est la seul question a laquelle je n'ai pas eu de reponse : "as tu teste ton "fix de rod" plus de 5mns?"
°Allez steph fais pas la geule tu l'as vendu ta console flinguee....
°par contre c'est moche de plus vendre l'autre,ca ne fait que confirmer ton grand n'importequoi.....