Slt j'en ai une mais le problem c que sa me fait demonter ma ps2 pour pas grand chose , si j'arive a trouver qq pour les autres piece (carte mere , coque , plaque en alu , port manette ) je peux te la vendre !
la PS2 complete je la fais a 30euro fpout et 70fpout avec la dms4 lite qui va avec , je pense que c la lentille qui est HS parce qu'elle ne boot plus les cd ni dvd !J'en ai acheter une a un particulier la v5 je veux juste la bazarder j'ai deja assez de bordel avec mon pc !
ouaip... si tu veu, j'en ai en excellent état... je te la fait pour 15 euros fdpin... dis moi si t ok... t'envoi l'argent en premier, j'envoi le colis en suivant (je suis dans la liste de confiance, tu peu verifier...)
ok mais j ai une petit question kan meme .En faite j ai eu une inondation et la ps2 a ete inonder mais ke sur 1-2 cm ce ki a mon avis a fai griller l alime qui est rouiller a certaines soudures et la le truc c ke la ps2 biensur n est plus sous tension mais pensser vous qu en changeant l alim elle va remarcher car j ai peur ke sa est griller autre chose
sinon vous etes sur ke c est cette alim car la mienne n est pas comme sa moi c est celle la > [img]http://www.*********.com/images/produits/Divers/ps2/alimps2.jpg[/img]