Salut tout le monde.Voila,suite a des problemes techniques de mon actuel telephone portable (la touche "0" et celle pour raccrocher ne fonctionne plus,sauf a l'aide d'une allumette,par exemple...Imaginez la galere ),je suis actuellement a la recherche d'un autre mobile,peu cher si possible ^^,néanmoins ne datant pas de l'époque féodale , également vec l'opérateur Bouygues Telecom ou débloqué.
Merci d'avance pour vos propositions
Salut, J'ai un samsung E900 (Téléphone seul sans abonnement acheté en Août 06) avec boite complète, garantie & facture.
Je le fais à 230€ (350 € en magasin)
Un Samsung E330, a 100€.
Et un Motorola V220 neuf, sous garantie, qui a été échangé par le service client Orange il y a meme pas 1 mois, et qui a servis 2 jours, pour 70€.
Si un de ceux la t'interrèssent, je peux prendre des photos.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Etat du Samsung, exelent, écrans non rayés, mais un tout petit éclat sur le bas du portable, pas chocant comme la couleur du plastique en dessous de la peinture est grise.
Le Motorola:
Etat du Motorola, Neuf.
L'Alcatel:
Déso pour la qualité d'image.
Etat de l'alcatel, exelent, une raye sur l'écran de 2 mm, mais le gene pas lorsque tu utilise ne téléphone.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.