Salut, j'ai une ps two a te proposer: 1 manette, je ne me rappel plus le nom de la puce, fix (installer par un pro comme la puce). Le seul problème est qu'il faut changer la lentille (environ 35-40€). Je te la propose pour 50€ fdpin.
salut merci
sa serais bien de me retrouver le nom de ta puce quand tu allume ta console il y a un logo un "bios"...dis moi ce que tu vois sinon c'est honnète comme prix a par la lentille qui vaut je crois( ...si je me trompe pas ...)plus chère au alentour de 45/55 euro port compris...alors c juste pour moi mai si on peu négocier...et surtout suivant ta puce !!
voila autre chose tu peux me donner le n° de série svp au dos de ta consol...? oki !
Salut, j'ai enfin retrouver le nom de la puce, c'est une crystal chip. La console est une V14, avec un lecteur de type SPU-3170. Le prix du lecteur est au maximum 40€, car j'avais regarder pour la changer sur ebay.
dsl cela ne m'intèresse pas du tout une dms4 faut 45euo !!!!
alors tu vois la marge et la dms4 est la meilleur tout sa pour dire une consol ancienne génération sa fè chère tu trouve pas!