L'une des meilleurs composition 16 bits, c'est aussi King K Roll, le boss de Donkey Kong Country, je mettais pause pour l'ecouter en boucle, et comme Mimix, je prenais le micro de ma petite chaine pour enregistrer
La qualité devait être fantastique XDD
Il y a pas mal de musique des donkey kong qui sont géniales.
C'est là qu'on voit une des grandes différences entre une megadrive et un super nintendo (j'avais et j'ai toujours la megadrive, mais jamais eu de super nintendo).
le thème de magaman 3 je le connaissais pa, et ouai il est pas mal !
dans la lignée des megaman de toute façon ! casi toutes les ziks de capcom sont géniales sur cette série.
oh pi celui aussi là il est géant ! enfin faut avoir joué au jeu... de suite y'a la nostalgie des bons moments pasés dans cet univers ! rien que cette musique suffit à tout me rappeler et ça me rend zen tellement c'est beau..
et celui là aussi parce que j'adore le personnage:
(la version crysis core est encore meilleure !
ah pi le theme de dr mario lol ! énorme ! je sais pas combien de fois je l'ai entendu lui !!! c'était mon tout premier jeu et quel choc... je suis resté collé dessus très longtemps et ça a tellement contaminé ma mère qu'elle y jouais aussi, puis mon beau père... ils ont finis par le lacher en 1997 environ et ils ont niké une cartouche a force de trop y jouer...
le 8 m'a tellement pas motivé, et fallait faire du levelling de fou pour battre le boss final donc ça m'a soulé, je l'ai revendu avant la fin.
l'histoire n'avais rien de comparable au 7.
et les autres les héros ne me plaisaient pas, l'univers trop coloré non plus.
par contre étant plus petit j'avais adoré un FF sans le savoir : mystic quest !
il était cool ce jeu !
pour revenir à la zik de FF7, j'ai justement la BO en cd du jeu et de crisis core ! et j'adore me les repasser
très régulièrement d'ailleurs
Le 8 j'ai assez aimé. Mais avoir des magies pour ne pas les utiliser sous peine de baisser les stats (force, vie, magie etc pour ceux qui connaissent pas), voler les invocations, c'est vrai que c'est pas génial. Et pour avoir la dernière invocation (qui dure "1/2 heure") même avec les dernières armes, LV 100 pour tous, c'est chaud. Bon après du coup le boss du jeu fait pas un plis.
FF7 avait le système de materia qui était génial. Invocation finale+phœnix, si il te reste des MP, tu ressuscite (utile pour battre les armes). Sans compter toutes les variations possibles.
Dernière modification par Snake ; 15/04/2011 à 21h55.