Zone dédiée aux music de consoles qui ont bercé notre enfance, SNES, NES,Saturn...
bonjour , vous pouvez partagé ici , les music qui sont a vos yeux les plus cool de la l'histoire du jeux video ,on commence part la playstation 1 et on descend good lock snack.
FANTOMENK.
DOUBLE DRAGON 2 soundtrack de 1-18.
NES - Kujaku Ou 2
kujaku ou 2 vous dit rien normale voicie le mangas uniquement en japonais a la fin du titre de l'episode il et ecrit A ,B et la suit de A=1 ,B=2
merci de ne pas ce foutre de moi , il y a pas que des adulte sur le forum il y aussi des enfant
__________________ Bitcoin Master
Dernière modification par evian145 ; 23/04/2011 à 00h31.
allez, j'y vais de ma ptite contribution !
quand j'étais gosse, j'adorais tellement ces zik que je terminais exprès les jeux pour les entendre, et je les enregistrais sur cassette audio pour les écouter pendant le bus en allant à l'école...
ma préférée dans la rubrique musique de fin YouTube - super mario kart 64 ending theme
L'une des meilleurs composition 16 bits, c'est aussi King K Roll, le boss de Donkey Kong Country, je mettais pause pour l'ecouter en boucle, et comme Mimix, je prenais le micro de ma petite chaine pour enregistrer
ah moi j'avais acheté un cable jack vers rca et je branchais l'entrée casque de la tv à la prise aux de la chaine hifi de mon frère !
la qualité était bien meilleure
et à l'époque de la dreamcast avec sonic adventure (dont le thème est géant aussi !) ben là j'avais carrément branché le minidisc enregistreur direct à la tv ! la classe...