Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2005, 22h33   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mon nom est J .J.(alias neogeomaster) , a ne pas confondre avec gigi la malicieuse petite sorcière ou gigi la morose. J’ai été appelé en mission afin d’infiltrer la base de Norsa sur la planète X. Je dois dans un premier temps récupérer les 5 « disks » contenant le plan de destruction de l’infâme Norsa, puis entrer dans l’ordinateur principale le code de destruction de la base. Heureusement afin de m’aider Champ et Apple sont déjà sur place, j’espère que ces deux crétins ne se sont pas fait capturer.
Je suis un athlète confirmé mais je risque quand même d’avoir besoin des capacités de saut accrus de ma belle Apple ainsi que la force physique de Champ (quoique pour ce dernier c’est plus un gros vantard qu’autre chose comme ivan). En partant du vaisseau principale Opa opa mon assistant (j’ai pas réussi a avoir R2D2 ^^), me donne les différents codes dont je risque d’avoir besoin au cours de mon périple.
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 23h42   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

toi t'es un pote a ivan
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 23h54   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

champ ouai ^o^
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2005, 23h58   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Chaque salle qui compose le labyrinthe menant à l’ordinateur principale est fermée par un code unique que je dois à chaque fois récupérer dans des caisses. Déjà que les codes de désactivations des sécurités ne sont efficaces que quelques secondes, si je dois en plus mémoriser des signes bizarres à la vitesse de la lumière… Ah tiens ces idiots du labo ne m’ont équipé que d’un zillion niveau 1, a moi de me débrouiller pour le faire évoluer sinon je risque de ne plus pouvoir ouvrir ces fichus caisses. Alala j’aime qu’un plan se déroule sans accro. Heureusement Opa opa a réussi a planquer quelques rations et autres boosters, il est pas si nul, je vais peut être le garder. Tiens un scope, cool je vais pouvoir éviter ces satanés détecteurs de mouvements. Car ils n’y sont pas allés de mains mortes au niveau sécurité entre les lasers, les capteurs, les planchers roulants, les mines et les auto-guns, je sens que cette mission ne sera pas de tout repos. Et puis c’est bizarre, mais j’ai vraiment l’impression que ces satanés gardes s’améliorent, ils se couchent et tir en l’air maintenant…comment ça ils courent aussi…Si la situation est vraiment critique, un petit tour a la surface pour refaire le plein.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 00h02   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Zillion est un savant cocktail de recherche, mémorisation et d’action. C'est le meilleur jeux sega mark III ( master system ) , sa réalisation sans faille et ses musiques que ll’on sifflote des heures après avoir éteint la console. Son univers cohérent m’avait captivé à l’époque comme seiken densetsu 2 ( secret of mana) un peu plus tard sur super famicom ou squaresoft a pepon le scenario (3 perso dans la team, jeux en 2D, son magnifique)
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 00h02   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ivan si tu pouvais evité de ramener tes copains ils sont trop chelou
ah les snk fan c'est vraiment des golbute
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 00h03   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

demande lui ce qu'il pense de mon athena version 98 et 2002 mdr
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 00h15   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://segaga.free.fr/zillion.php
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 11h12   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso, j'ai 1 préférence pour le n°2 "tri formation" avec des phases plateau alternées par des phases en shoot moto!!!
En effet, ce fut l'un de mes 1ers jeux sur ms, (à un prix en decà des productions du moment en plus)
Peut être moins "tactique" que le 1er apparemment??
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2005, 11h19   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

putain ivan, tes potes ils me font flipper ca doit etre trippant de rencontrer la theband a ivan
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.