Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2004, 11h15   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu pourrais les avoir a combien sangokuwill ? en tout cas c'est sympa de proposer ton aide
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 12h14   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour la wonderswan dès que tu joues à un jeu d'action c'est chiant parceque y a un espèce de balayage quand le scrolling se déplace.

J'avoue la neogeo pocket déchire bien mais bon rien ne vaut les consoles de nintendo.
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 12h26   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça c'est la matrice passive qui apparait uniquement sur la swan color mais pas sur la crystal.c'est vrai c'est très chiant.
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2004, 00h09   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
tu pourrais les avoir a combien sangokuwill ? en tout cas c'est sympa de proposer ton aide

j'ai demander a mon pote , j'attend la reponse ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2004, 00h11   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oki sangokuwil, je t'avais mailé au cas ou merci
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2004, 10h17   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vue la différence de prix entre les 2 pour mine de rien pas grand chose l'hésitation et de taille mdr !!
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 23h54   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bas ma swancrystal je l'ai eu à 30€ sur Ebay (neuve emballée) et sinon c du 50€ max sur les sites de vente (+ cher = arnaque)
l'écran comparé à la swan color est de bien meilleur qualité. j'ai le je de baston : one piece
et l'écran n'a aucun baléllage merdique

sinon pour la SNK pocket , elle coute entre 20 et 35€ sur ebay et 40€ max sur les sites de vente ( console seul) mais les jeux de baston à la mode super deformé , perso je trouve ca horrible... plus aucun rapport avec les vrai titres originaux (pour ca vive la GBA !!)

bon pour finir : wonderswan tout types = jeux Jap donc si c pas baston ou action et ke tu parle pas soleil levant ben tu va vraiment t'ennuyer car 80% des titres sont des RPG jap..

pour a SNK bas pleins de jeux de baston trop laid à mon gout.. mais les metal slug et autres de ce genre sont pas mal. malheuresement pas trop de titre en Fr (je c meme pas si yen as eu..)

voila voila je vous rapell que c mon avis perso donc pas la peine de me dire blabla tu dis n'imp,etc..
et vraiment pour finir bas j'aéi les 3 (SNK,bandai et Nintendo) et je joue k'avec ma GBA SP .. !!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 00h31   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 et l'écran n'a aucun baléllage merdique
en effet, la swan crystal regle le pb des ecrans pouraves qui caracterisaient les précédentes génération de wonderswan.

Code:
les jeux de baston à la mode super deformé , perso je trouve ca horrible...
En meme temps one piece swan collosseum est une belle merde aussi

Code:
ke tu parle pas soleil levant ben tu va vraiment t'ennuyer
tu parle pas la france, mais tu poste bien ici (désolé, mais je pouvais pas résister)

Je vais réécrire ce que tout le monde a un peu dit en rajoutant mon avis perso:
de mon point de vue, la swan crystal est une machine a collectionneur uniquement: elle offre des possiblité... inutiles, comme l'interconnection psx/swan ou le wonderborg (j'ai passé des heures avec des potes a triper sur ce machin). Les derniers jeux sortient (ceux réalisé de main de maitre par des "amateurs") sont tout bonnement excelent et comble le manque d'action sur cette petite console... Qui possede bien des licences! et c'est sur ce point de vue que j'insisterais: si tu veux retrouver les perso de ton anime préferé (putain, je me met a parler comme un publiciste) tourne toi vers la swan.

Apres, la neogeo pocket est... Une perle a posseder ABSOLUMENT! entre sonic, metal slug 1 & 2,snk vs capcom (autant le jeux de baston qui est la meilleur version toute console confondu que le jeu de carte qui me pompe tout mon temps) , faselei, dark arms, Gals Fighters... et tous les autres, tu a une pétlore de TRES bon titre, avec un gameplay pas toujours égalé sur console de salon (je me tate a détruire une manet de dc et une neo geo pocket pour jouer au jeux de baston dc avec un stick qui tue)... Bref, que du bon.

voila... mon coeur serait tout aquis a la ngpc si la wonderswan n'avait pas son wonderborg, mais n'en doute pas: tu a à faire à de tres bonnes machines, qui possedent chaqu'un leurs fans et leur type de jeux.


ps: si c'est uniquement "pour la collection", laisse tomber, ces 2 machines (hormis quelques éditions limitées... et encore) ne seront jamais rare.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[vds] neo-geo pocket color retro-eclairee likmus Petites Annonces 0 20/07/2009 14h26
(RCH) Neo geo pocket color et ou wonderswan en boite louisd Petites Annonces 0 21/02/2009 14h57
wonderswan color logreduchaos Les inclassables 10 31/08/2006 15h18
Wonderswan color Vicos Oldies, Rétrogaming 16 09/06/2006 21h51
[ech]wonderswan contre neogeo pocket color Invité Petites Annonces 3 14/08/2005 14h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.