Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2004, 20h00   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tout le monde !! si vous etes en possession de la wonderswan ou swan crystal, pouvez m'en parler, me dire si elle vaut le coup et si vous avez des jeux avec me dire ce sont lequel et si ils sont bien

voila je demande tout ca car j'aimerais acquerir cette machine pour ma collection
merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2004, 20h07   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah tout depend de ton style de jeu, si tu aimes le RPG tu as les reeditions de FF1 FF2 et FF4 sur cette machine
Sinon la machine est de qualite et il y a pas mal de bons jeux, et au prix ou est la console n'hesites pas
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2004, 20h11   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

justement j'adore les rpg

j'ai vu qu'il y avait shaman king et dbz sur cette console

savez vous si ils sont bien ??
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2004, 01h02   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est une bonne petite console à licence, j'ai bien bloqué sur One Piece le jeu de baston, j'ai un Inuyasha mais le principe du jeu reste flou (j'y ai joué 5mn).

Sinon les FF c'est de la tuerie graphiquement, et d'après les screenshot de la version gba je peux te dire que la version WS de FF1 est bien plus jolie. Le prob, c'est que tous les titres sont en jap (normal) alors va t'en comprendre un FF!

Perso, je l'ai commencé en parallèle avec une soluce de la version NES pour connaître les magies (il n'y a pas d'icône dans les premiers opus de la série) et l'histoire.

Sinon la console en elle même c'est 1 pile=10h de jeu, tu peux la tenir à l'horizontal ou à la vertical et la prise en main est moyenne 'surtout si t'as des grandes paluches) et l'écran est un cran en dessous de celui de la gba pour la WS.Il paraît que ce pb est corrigé sur la crystal.

En bref une console difficile d'accés mais avec une bonne ludothèque.
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2004, 10h40   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merde j'ai des grandes paluches !!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2004, 13h13   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon... Deja, la wonderswan color a un ecran assez illisible. Je conseil donc la swan crystal (et puis comme ca, tous les jeux sont compatible).
C'est une console assez amusante. Petite, legere, agreable a prendre en main, avec de nombreux treees bon jeu, elle aurait probablement déchirer la gbc si elle etait sortie en poil plus tot. Y'a un peu tous les genre (du jeu de carte au rpg en passant par la baston, l'aventure ou le shoot em up) et les prix sont assez faible (Swan crystal + 5 jeux (pas rare) = 40€ ou je l'ai acheté).
Par contre... Bah si tu parle pas jap, laisse tomber. Les 3/4 des jeux ne sont pas accessible au non-japonisant, et c'est bien dommage.

Sinon, moi je conseil le wonder borg. C'est un insect commandé par la swan, et c'est vachement fun de faire mumuse avec (courses avec des objectif et autre, entre potes).
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2004, 14h10   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je trouve que l'écran est lisible, il suffit de se mettre dans les mêmes conditions que pour une GBC ou GBA.

J'ai acheté la mienne sur Japanpa pour 40€ avec 6 jeux (les FF+One Piece Swancoloseum+Inuyasha:Kagome machin bidul+Digimon Card Battle chouette)

Perso je trouve qu 'il y a vraiment trop de rpg et de digitalcomics, les quasi 2 seul éditeur sont Square et Bandai tant qu'à faire
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2004, 20h46   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y'a pas de digico sur wonderswan (a mon grand regret).

C'est pas grave.

t'as quand meme envi de sortir?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manuel Wonderswan KrelianGS Les inclassables 4 09/11/2005 00h04
top wonderswan Invité Les inclassables 23 16/10/2004 16h22
dbz wonderswan Invité Les inclassables 1 08/10/2004 17h15
wonderswan Invité Les inclassables 17 10/09/2004 18h30
Wonderswan !! Invité Oldies, Rétrogaming 4 15/04/2004 15h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.