Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2004, 11h53   #91 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la dessus je suis tout a fais d'accord avec toi , la neogeo n'est pas une console morte née!
la preuve ont se l'arrache tjs maintenant !
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 12h28   #92 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci d'avoir mis mon post sur les rails denouevau sangokuwil !
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 12h41   #93 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

malheureusement elle reste une console de luxe
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 14h52   #94 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je vais un peu etre hors sujet mais si les coreens avaient sorti leur game park en europe comme prévu, de nombreuses peronnes auraient été heureuse et on aurait pu dire qu'ils avaient pris quelques risques, mais dommage ca ne s'est pas fait. Elle aurait pu concurencer la GBA



C clair, c la seule portable qui me botte pour l'instant, en plus j'aime bien son esprit : en fait il est pas kestion de "concurrencer" qui que se soit, Game Park n'a pas les moyens, ne serait-ce que financiers, de faire des campagnes de pub ou autres pour inquièter Nintendo et ils le savent bien...

La GP32 ne vendra pas des millions, mais en revanche elle fera son p'tit bonhomme de chemin sur la durée, ses possesseurs seront une communauté active, on ne se contente pas d'acheter la console et les jeux et juste jouer, on programme, on s'échange des logiciels, des idées etc...

Ca me botte bien tt ça
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 16h20   #95 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Red XIII => mais de rien ,je ne peut faire que t'appuyer si tu dis la verité ;-)


Pour ce qui est de la gp32 en france, le probleme c'est que pour imposer une console comme celle ci ds le continent europeen , c un peu chaux !
Pour des bidouilleurs comme nous , y a pas de prb , mais tout utilisateur "moyen" de jeux video , ne serai pas se servir d'une gp32 !(ou avec du mal )

Le prb c que notre continent est trop en retard technologiquement par rapport au continent asiatique !
Les gens ne sont pas encore "pret"
Et je vous parle en conaissance de cause , vu que je suis hot liner pour la fnac.............
Les gens commence seulement a s'habituer au net , alors qu'au japon... le net c comme les toilettes ! c courant....
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 16h21   #96 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
C clair, c la seule portable qui me botte pour l'instant, en plus j'aime bien son esprit : en fait il est pas kestion de "concurrencer" qui que se soit, Game Park n'a pas les moyens, ne serait-ce que financiers, de faire des campagnes de pub ou autres pour inquièter Nintendo et ils le savent bien...

La GP32 ne vendra pas des millions, mais en revanche elle fera son p'tit bonhomme de chemin sur la durée, ses possesseurs seront une communauté active, on ne se contente pas d'acheter la console et les jeux et juste jouer, on programme, on s'échange des logiciels, des idées etc...

Ca me botte bien tt ça
Pour une fois on est d'accord Devilman.
La GP sera-t-elle la console qui réconciliera les sega fans avec les sony fans ?!?
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 21h14   #97 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour repondre a sangokuwil plus haut c moi k la plus grosse
sinon la dreamcasta vraiment bien marché en orient et marche tj (treamcast powa mdr)voila c t juste pour dire ma connerie et o final yen a tj ki dise ke la DC c de la merde (ils ont tort) et que la ps2 c la meilleur best de la mort ki tue (ce ki est fo ossi)voilivoilou
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2004, 23h10   #98 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La dreamcast est bien partit pour se faire conaitre a travers les generations tout comme la neogeo !
Et elle le merite ;-)

Pour ce qui est que tu es la plus grosse .....hum je doute, vu que c moi qui l'a
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 00h22   #99 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le dreamcast restera dans le coeur des fan comme la neo geo mais elle n'aura jamais le meme esprit ni le meme statut. La neo geo est une rolls royce de la console, c'est un peu le lingot d'or de la categorie...la dreamcast ne s'arrachera jamais a des prix de dingue et les jeux encore moins...Vous avez deja vu un jeu Neo Geo à 5€?non. sur dreamcast c'est pas ettonant...certains jeux dreamcast se vende au meme prix qu'un space invader ATARI 2600...
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 16h11   #100 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wé mais en même temps, une cartouche NeoGeo, c pas aussi courant qu'un GD pour DC, et le prix de fabrication doit pas être le même non plus...

Mais pour être honnête, je trouve le statut de la Neo Geo largement exagèré, je crois que quitte à choisir entre payer une Dreamcast 30€ (bon, OK, je le ferais pas vu que j'en ai déjà deux lol) et me faire offrir une Neo Geo, je préfère encore payer la DC... le rapport qualité-prix est meilleur, sans parler de la diversité des jeux...

On a beau baver devant ses graphismes incroyables pour l'époque, mais le fait est qu'elle a pas un jeu de plateforme aussi bon qu'un Mario ou un Sonic (même en comptant les versions 8 bit lol), peu de shoots arrivent à la cheville de ceux de la NEC, aucun jeu d'aventure à la Zelda, aucun RPG (à part Samourai RPG sur NEO CD/PS1/Saturn, sympa sans plus), pas de simulation genre Populous ou Sim City (pourtant deux must en leur temps) etc...

Alors bon OK, c une machine d'arcade et c sûrement tt ce que lui demandent ceux qui l'ont (à part peut-être ceux qui l'ont juste pour la collection), mais pour ceux qui ne se contentent pas de ça, on peut pas dire que ce soit une super console... on peut même dire que c peut-être une des plus mauvaises qui soit sortie...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
avez vous eu votre premier R.O.D.? juhnino Playstation 3 8 20/08/2007 10h54
Votre premier site web FreeZou Développement 25 02/01/2007 11h14
Vieux jeux DOS PC sur psp. krapatouille Playstation Portable 2 01/12/2006 17h31
Votre tout premier post Invité Metagames 32 17/07/2004 00h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.