On est obligé de garder les fautes du formulaire
?
Pseudo : MortalKastor
Marque Constructeur Console Preferer : SEGA
Console oldies preferer : Master System (et Megadrive juste après)
Console recente preferer : Dreamcast (elle n'est pas morte bordel) puis PS2 et NGC
Type de Jeux preferer : plateforme 2D
Jeu le plus marquant : Sonic sur MD m'avait impréssioné, DKC et Mario 64 aussi, mais maintenant je ne supporte plus Mario 64 (contrairement aux deux jeux cités plus avant
)
Jeu le plus attendu : Sonic Gems Collection pour enfin jouer à Sonic the Fighters
et Jak X : Combat Racing parce que je suis fan de Crash Team Racing (que je trouve beaucoup plus marrant que Mario Kart).
Jeux auxquels je rejoue le plus souvent : incontestablement il ne peut s'écouler un mois sans que je finisse Sonic 1 sur Master System, Castle of Illusion starring Mickey Mouse sur cette même console ou SMB1 sur NES (plus rarement DKC sur SNES).
Console détestée : la N64, une console avec des jeux mauvais, destinés aux plus petits, moches et cher (à quelques exceptions notables près : GoldenEye, MarioKart (mais je suis plus CTR), Mario 64 (mais il me sort par les yeux maintenant), et Zelda (pas fan du genre)). C'est le seul achat de console que j'ai eu à regretter
Et puis la XBox aussi, mais c'est plus idéologique.
PS: Concernant la robustesse des consoles Nintendo je ne suis pas tout à fait d'accord :
C'est facile pour un constructeur qui n'a produit qu'une seule et unique machine à support optique (et ce, que sur la dernière génération de console) d'avoir des oldies en bon état de marche.
Et encore je trouve que les NES sont beaucoup plus capricieuses pour lancer un jeu que les Master System.