Ici hamidou, jeunot de 16 ans de son état
marque de consoles préferée :: Nintendo (déja pour leur type de jeux et surtout pour leur solidité a toute épreuve : vu que j'ai tendance a etre un peu bordélique, j'ai besoins de matos un peu mastoque !!!
)
Console oldies préferée: Gameboy ( la belle version color qui redonnait du peps aux jeux de la premier géneration de Gameboy !!!!) et n64 ( pour la claque extraordinaire que ça a été pour moi : jouable a 4 joueurs , des graphismes 3d géniaus et un bouton z en gachette pour 500 f +1 jeux en occaz e mars 2000
Console récente préferée: Nintendo Ds
Console récente adulée : Gamecube!!!
Type de jeux préferé : les décalés de chez nintendo . warioWare, kirby air ride .... Un zelda en cell shidding
je dois avouer que je suis légerement déclouée dans la vraie vie....
jeux lex plus marquants : pokémon rouge car c'est ce jeus qui m'a fait découvrir les jeux vidéos. ( Juste un petite refléxion, rien que pour le fun : Pokémon étant sorti en 92 au japon, ça devient un jeu oldie !!!)
zelda 64 car c'est ce jeu qui m'a fait aimer le style made in Tendo !!!
Jeu le plus attendu: A moins que nintendo ne sorte un titre exclusivement jouable avec la langue ou avec toute autre partie de son corps ( qu'elle soit ou non réprouvée par la morale ), je réserves un pactol pour le prochain zelda
Voilou !!!!!!