Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2005, 10h40   #371 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
et puis je me demande prkoi les fan de ps2 viennent dans la section Oldies, jtrouve ca bizarre

alors toi , t'es vraiment mais vraiment....Enfin bref !!

Code:
A votre avis dans le futur (5 a 10ans ) comment considera t'on les consoles actuelles ?? Xbox, Gcube, ps2 ..??????

Les aura t"on oublier ou laisseront t'elle une trace dans votre memoire ???

moi je crois vraiment que ça va dépendre des generations...la notre continuera tjs que de jurer par la snes et md ; tandis que les plus jeunes ds 5-10 ans n'auront que pour ref la ps2-cube et ....c'est tout !!lol

dans 5-10 ans je vois bien en "songokuwill (bis)" venir faire l'apologie de Nintendo mais bon ça ce sont des qui changeront jamais avec le temps !!
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 11h32   #372 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
A votre avis dans le futur (5 a 10ans ) comment considera t'on les consoles actuelles ?? Xbox, Gcube, ps2 ..??????

on n'oubliera aucune des trois. Mais avant : je vous demandes a genoux la grace de pouvoir repondre a ce topic. J'exprimes seulementmes idees, j'attaques personnes et j'esperes que sanogara ou autre ex-SirSeyar ne se facheront pas sur moi car je suis negatifs, insulteurs, mechant, je laisses pas les autres s'exprimes, et que je reviens tj avec les memes opinion.
Enfin, apres cette introduction ( que j'espere que monsieur Larry me laisse parler ), voila ce que les gens se rappeleront:

Xbox, un bon investissement de la part de Microsoft qui a surpris beaucoup de monde. Il y a beaucoup de bons jeux sur la console ( malgre ce que dit les mauvaises langue ), le piratage et la soliditer de la console va rester dans la tete beaucoup de personne

GameCube, une tres bonne console ou Nintendo a enfin compris que mener bateaux tous seule ne servait seulement qu'a s'ecraser sur un mur. De bon RPG ( FFCC, Mario Paper, Tales of, ect... ), de bons jeux d'aventure( POP, ect... ), des OVNI ( Pikmin, Animal Crossing ). Un console solide et une prise en main de la manette accessible a tout a age ( car quand j'ai recu la 64, j'arrivais pas a jouer car a l'epoque j'avais de petite main! )

PS2, un tres mauvaise console avec une tres bonnes logitheque. On se rappellera la diversiter des titres ( FF, MGS, GT, GTA, ect... ), mais aussi le baclages de certains de ces titres mal aboutit qui donnera lieu a des merde videoludique. La PS2 a des tres bons jeux comme elle a de tres mauvais jeu. GRos point faibles, la technologie utiliser est tres faible, la console se gache et casse facilement et bons nombres de gens se plein de la lentille ( 10 Version + la PStwo, eet tj autant de probleme )
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 11h40   #373 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dans 10 ans :

- On se souviendra moins de la GC je pense (un peu comme la N64).

- La PS2 restera dans les mémoires, à cause de son impact marketing et de sa distibution à gde echelle.

- La Xboite me laisse perplexe, elle est pas si mauvaise, mais je la sens fade et pas "mémorable" dans l'esprit des gens. C un peu comme un truc passager qui fait la transition.

- La Dremacast ne sera jamais oubliée, et sous la pression une Dreamcast 2 verra le jour

- Sangokuwil devient actionnaire à 100 % de SONY, il revend tout, dissout la société et reverse une partie de ses bénéfices à SEGA et Nintendo
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 11h42   #374 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
PS2, un tres mauvaise console avec une tres bonne logitheque

je t'aime fei, avec des mots tres simples, tu as tout dit !

c'est un terrible paradoxe que les PS fans ne veulent pas admettre :

de tres bons jeux en exclu, DMC, MGS, Gradius, GT 4 ...

mais bridés au niveau de leur réalisation, à cause d'une machine aux performances décevantes avec le recul !

voila mon plus grand regret, car ces jeux sont géniaux, mais aliasing par ci, couleurs fades, par la, oh tiens des ralentissements !

sinon dans 10 ans la PS2 sera une légende :
ben oui qui pourra se vanter d'avoir encore une Ps2 en bon état de fonctionnement

Code:
Sangokuwil devient actionnaire à 100 % de SONY, il revend tout, dissout la société et reverse une partie de ses bénéfices à SEGA et Nintendo

puisses tu dire vrai ...
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 12h18   #375 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
sanogara ou autre ex-SirSeyar

tu nous mm ds le mm lot...je sais pas comment je dois le prendre exactement !
jusqu'a present j'ai pas eu le souvenir de vouloir forecr le monde a acheter sony mais bon si tu me perçois comme ça ...

Code:
Sangokuwil devient actionnaire à 100 % de SONY, il revend tout, dissout la société et reverse une partie de ses bénéfices à SEGA et Nintendo

mdr
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 12h27   #376 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
jusqu'a present j'ai pas eu le souvenir de vouloir forecr le monde a acheter sony mais bon si tu me perçois comme ça ...
ça doit être une façon de parler en référence au fait que tu défendais SONY précédemment.

En tout cas c vrai t pas comme...S..S, tu es plus réfléchis et tu as des arguments Sanogara
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 12h39   #377 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:

t'as la memoire courte. Faudrait-il que je te montre pq je dis sa?

Code:

je me referes pas a sa et tu le sais tres bien

je broutes, je broutes, je suis mechant garcon qui laisse pas les gens s'exprimer. Mouton..........I am a sheep, the sheep. I am a stupid fanatic who only see by the eyes of Xenogears.
t'as compris au faut que je sois plus clair. SHEEP, SHEEP. Finally I am the SHEEP
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 12h49   #378 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ça doit être une façon de parler en référence au fait que tu défendais SONY précédemment.

je demandais juste d'arreter les vannes gratuites , ...mais bon si vous tailler sony faut pas s'étonner que d'autres rapplique pour vous faire la mm !
et sur ce point je rejoins sirseyar....quand tu t'en prend un peu trop a nintendo on est moins tolérant !

Code:
t'as la memoire courte. Faudrait-il que je te montre pq je dis sa?

oui je veux bien !!

Code:
je me referespas a sa et tu le sais tres bien
j'ai donc forcer a acheter du sony...peut etre mais j'aimerais bien qu etu me montre le post ou je dis ça !
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 13h00   #379 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sanogara, je me refere pas a Sony. J'en ai rien a foutre de Nintendo, Microsoft, Sony.

Code:
comme quoi Fei chacun ses gouts : pour preuve tu ne jures que par xenogear alors que moi je l'ai po trop si époustouflant que ça ! 

valkyrie profile, legend of dragoon , vagrant story...ça c'est du rpg !!

et ben oui, je me vexe pour peu, but I am a sheep. Surtout que j'ai pas compris pq on m'a bondit sur ce post. Je disais juste un opinion sans critiquer celle de kouki et il a fallu que trois autres personne me saigne comme un porc. But I'm the sheep of metagames. Et je me fache pas parce que tu dis que t'as pas aimer Xenogears, mais parce que je comprends pas pq on m'a saigner comme un porc. D'autant plus que je donnais mon opinion sur FF8
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 14h25   #380 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

heu j'ai du raté un chapitre la !

Code:
il a fallu que trois autres personne me saigne comme un porc

oui je dois vraiment avoir loupé un truc !

un pseudo referant a xenogear, une bannière et un avatar...désolé d'avoir cru que tu aimais ce jeu ( d'ou l'expression "jurer de" mais malheuresemnt mal interprété)

je vois pas ou tu y vois une ataque ou une aggression...serieux je sais mm pas quoi dire tellement la situation est ridicule !

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Règles de messages