Code:
Moi j'ai entendu qu'il était bien les DQ
Les premiers DQ sur NES et SNES sont sympas et font une bonne concurrence avec les autres RPG de ces consoles, mais DQ7 sur PS1 est purement et simplement une daube comparé aux autres RPG de la console, une réalisation honteuse pour un RPG qui porte le nom le plus prestigieux du genre (au Japon), un système de jeu préhistorique, une mise en scène et un scénario quasi-inexistant etc...
Le 8 s'annonce beaucoup mieux en tt cas...
Code:
Sinon Devilman et DePouLe vous ne devait pas être des chauds du RPG parce que pour trouvé BOF3 pas térrible
Ben j'en ai quand-même fait un bon paquet sur toutes les consoles, FF1 à 9 (sauf le 3 sur NES) + Tactics, Paladin's Quest, Breath Of Fire 1 à 3, Shining Force I & III, Suikoden, Grandia 1 & 2 (pas encore fini le 2), Chrono Trigger & Cross, Xenogears, Dragon Force, les Robot Taisen, Vandal Hearts, Wild Arms, les Dragon Quest (mais j'en ai fini aucun, il me gavaient toujours au bout d'un moment
), 7th Saga, SaGa Frontier 2, St Seiya, Panzer Dragoon RPG, Parasite Eve 1 & 2 et encore plein d'autres...
Je pense donc en avoir fait suffisement pour pouvoir affirmer que BOF est un des RPG (parmi ceux de qualité ) qui m'a le plus emmerdé...
Pour ce qui est de mes RPG préfèrés :
Final Fantasy 6, 8 et Tactics
Shining Force III
Panzer Dragoon RPG
les Super Robot Taisen
Dragon Force
Je crois que j'en oublie pas