Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2005, 18h37   #191 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.playfrance.com/ps2-Shinin...a-date-US.html

http://www.playfrance.com/ps2-Shinin...ing-Tears.html

Code:
Comment ils vont faire pour faire tourner un jeu sur un radiateur ????

t'inquiète, les meilleurs du marché y arrivent, alors celui là...
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2005, 18h39   #192 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'les plaind les pauvres programmeur ,etre obliger de se brider pour une machine.............
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2005, 19h05   #193 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca risque detre un masacre pour ce jeux ....dommage
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2005, 19h24   #194 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
oui et nan , car pour moi WW n'est pas un vrai Zelda, le dernier "Vrai" Zelda auquel j'ai jouer est "Ocarina of Times "

C'est bizarre, je pense tout à fait le contraire

Pour moi, WW est bien plus proche dans l'esprit de "A Link To The Past" ou "Link's Awakening" que ne l'est OoT... on ne retrouve pas vraiment le côté fun et magique des opus SNES et GB sur OoT, qui n'est qu'une sorte de ALLTP dans le gameplay, mais avec un côté très froid (dû en partie au graphisme assez fade qui n'a rien à voir avec le très coloré ALTTP), très "mécanique"...

Si à l'époque de ALTTP on m'aurait montré des photos des futurs Zelda en me demandant lekel serait le prochain, j'aurais répondu WW sans hésiter tant il combine l'esprit enfantin et coloré de ALTTP et l'esprit mystérieux et onirique de Link's Awakening

OoT, je lui trouve le même défaut que certains jeux Nintendo sur N64, à savoir que ça me fait plus penser à une démo technique de la console (avec certes un gameplay imparable), mais sans réel fond, sans vraie mise en scène, comme j'ai dit, je trouve ça froid froid et mécanique, ça respire pas, on joue au jeu, mais on ne le vit pas...

Pour Shining Tears, il n'aura pas grand-chose à voir avec les Shining Force, et il tournera largement sur PS2, d'après les images, le jeu sera à peine plus beau (et encore) que SaGa Frontier 2 ou Legend Of Mana sur PS1
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2005, 09h45   #195 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ba justement moi je trouve que ALTTP a un coté tres serieux qui te retire l'envie de rire, tout comme OOT !

alors que WW tu te croirai ds le club dorothée
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2005, 09h56   #196 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Pour moi, WW est bien plus proche dans l'esprit de "A Link To The Past" ou "Link's Awakening" que ne l'est OoT...

Complètement d'accord avec toi, "The Wind Waker" est pour moi beaucoup plus proche d'un "A link to the past" que "Ocarina of time".

Code:
OoT, je lui trouve le même défaut que certains jeux Nintendo sur N64, à savoir que ça me fait plus penser à une démo technique de la console (avec certes un gameplay imparable), mais sans réel fond, sans vraie mise en scène, comme j'ai dit, je trouve ça froid froid et mécanique, ça respire pas, on joue au jeu, mais on ne le vit pas...

Par contre, là, je pense tout le contraire. "Ocarina of time" est inattaquable, il est pour moi excellent, c'est le jeu à zéro défaut! Ça a été une aventure qui m'aura marqué à jamais!
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2005, 12h15   #197 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 il est pour moi excellent, c'est le jeu à zéro défaut!

+ 1
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2005, 12h58   #198 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le seul defaut que je trouve a OOT, c son visuel un peu tristounet

on dirait que Link est malade, et puis les couleurs sont ternes, c dommage de voir autant de gris, de vert foncé ...

je trouve qu'il lui manque la fraicheur de A link to the past (mon preferé) ou de WW (celui qui ma le plus surpris)

a part ca on peut pas lui reprocher bcp de choses, mais du coup c pas mon preferé !
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2005, 13h08   #199 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais, mais on est quand même sur Nintendo 64 et pour Ocarina of time, elle a très bien été exploité!

Le meilleur des Zelda reste pour moi A link to the past! Ce jeu avait 10 ans d’avance sur son temps, il suffit de voir qu’aujourd’hui il reste encore une référence sur GBA et que même sur Gamecube, le style a été repris pour Four swords!

Moi, j’dis « Respect »…
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2005, 16h50   #200 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense pas qu'il avait 10ans d'avance
c juste que pour four swords adventure nintendo exploite la nostalgie et la mode retro gaming des nostalgiques de ALTTP comme toi et moi
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Règles de messages