Code:
oui et nan , car pour moi WW n'est pas un vrai Zelda, le dernier "Vrai" Zelda auquel j'ai jouer est "Ocarina of Times "
C'est bizarre, je pense tout à fait le contraire
Pour moi, WW est bien plus proche dans l'esprit de "A Link To The Past" ou "Link's Awakening" que ne l'est OoT... on ne retrouve pas vraiment le côté fun et magique des opus SNES et GB sur OoT, qui n'est qu'une sorte de ALLTP dans le gameplay, mais avec un côté très froid (dû en partie au graphisme assez fade qui n'a rien à voir avec le très coloré ALTTP), très "mécanique"...
Si à l'époque de ALTTP on m'aurait montré des photos des futurs Zelda en me demandant lekel serait le prochain, j'aurais répondu WW sans hésiter tant il combine l'esprit enfantin et coloré de ALTTP et l'esprit mystérieux et onirique de Link's Awakening
OoT, je lui trouve le même défaut que certains jeux Nintendo sur N64, à savoir que ça me fait plus penser à une démo technique de la console (avec certes un gameplay imparable), mais sans réel fond, sans vraie mise en scène, comme j'ai dit, je trouve ça froid froid et mécanique, ça respire pas, on joue au jeu, mais on ne le vit pas...
Pour Shining Tears, il n'aura pas grand-chose à voir avec les Shining Force, et il tournera largement sur PS2, d'après les images, le jeu sera à peine plus beau (et encore) que SaGa Frontier 2 ou Legend Of Mana sur PS1