juste que l'enbout n'est pas standart..... m'enfin au point ou j'en suis ecoutez:
bonsoir a vous je poste des photos demain en detail please aidez moi j'ai fais une boulette j'ai honte...
j'ai test la snes us fonctionné bien (super vive mario rpg et kirbyy ENFINN)... on me telephone je dois partir rapidement je decide de prendre le super nes us avec moi
pr souder direct l'alim a l'interieur. et la aie aie je prends le forré metal avec la percesse pour vite l'ouvrir, je sais ne dite rien j'ai honteee vraiment..
conclusion deux trou dans la carte mere.
tous deux , a gauche et a droite du port cartouche a gauche il n'y avait rien ouf.
a droite...... j'ai pas touché de composant mais 5pistes sont explosé...
donc ce sont des pistes qui viennent du composant nintendo sony S-SMP
les 5 pites qui sont pres du bord a coté de la fixation de la vise et qui vont au port cartouche..
j'ai donc pris mon fer a sonder et j'ai soudé en partant les troue vide en bout de piste les 4 premiers le 5 la piste vas sous le port cartouche je ne sais donc pas ou la souder...
voila je suis degouté, j'avis l'allimentation, le nouveau cable et le jeux us... et voila ce qui arrive quand on ne reflechi pas...
HELP MEEEEE
SVPPPPPP je pense que si je sais ou faire le pontage ca ira.
si vous etes pres a m'aider demain je poste les photos du massacre en haute qualité...
snif