le blem c'est pour trouver cet embout bien spécifique... tu sais comment il s'appel ?!
pour l'embout gamebit, une clé à pipe facom de 4 c'est nikel et au moins c'est costaud. mais là ... je vais prendre les clés à pipe du boulot un peu plus petites et je vais tester tiens ... ptete qu'une 2.5/3 ferait l'affaire !
oui les bouchons de stylos , après les stylos après mais doigts après après tous ce qui me passer par la main qui ressembler a du plastic ,et la je me suis dit bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeel
c impossible et sa fait mal au doigt
Oui j'en ai niqué deux ou trois avant de comprendre qu'il fallait que j'arrête...
Ouaip, moi c'est pareil. Le plastique est carrément resté dans une cartouche, plus moyen de l'enlever, heureusement que c'était un jeu pourri ! Celui là, je suis sur de plus jamais l'ouvrir du coup.
Pire des cas, tu fais couler du plastique dedan, c'est arcaique, mais ca marche! Tu prend le bouton d'un stylo, tu le fais fondre, tu l'encastre dans ta vis, et t'attend que ca refroidisse.