Je suis tombé là-dessus en me promenant sur playasia: Buy Densha de Go! Tokubetsu-hen: Fukkatsu Shouwa no Yamatesen (Nintendo DS™) - Play-Asia.com
Un Densha sur DS ! Excellente idée, on va pouvoir bien exploiter les deux ecrans.
ça semble être de niveau technique ps1, et il y a l'air d'avoir des quizz (en japonais bien sûr c'est pas marrant sinon.)
Sort le 22/07, je garde un oeil dessus.
Oui il a vraiment l'air sympa (même les arrivées se font au centimètres près, sur ps1 c'est au mètre près si je ne fais erreur.)
Je met les photos ici c'est plus parlant:
Il me tarde vraiment de tester tout ça.
On dirait qu'il s'agit d'une version pour célébrer les 100 ans de la yamanote line ...? A confirmer.
Un mode wifi ça serait juste énorme (genre le premier à la gare sans faire tomber les passagers).
Par contre j'espère que le quizz c'est pas "obligatoire" pour avancer et débloquer les trucs parcque sur l'image, même si je comprends la question, impossible de donner la réponse !! (faut pouvoir reconnaitre le lieu sur l'image...)
Donc je croise les doigts pour un mode quizz à part (comme le mode controlleur dans le final).
Les premiers tests du train à grande vitesse “Hayabusa” E Series
East Japan Railwai Co. (ou JR East, société ferroviaire au Japon) a effectué le 17 juin dernier, quelques petits tests pour son train à grande vitesse Série E, (également appelé ‘Hayabusa’), entre les gare de Shichinobe-Towada Station et Shin-Aomori. Capable d’atteindre une vitesse maximum de 320km/h, le train à parcouru la distance en 20 minutes avec une moyenne de 140 km/h.
Ce nouveau Train à grande vitesse, au très long nez vert, devrait rouler sur la ligne JR East Tohoku, soit entre Tokyo et Shin-Aomori (dans le Nord-Est). Les passagers auront donc le loisir de voyager entre Tokyo et Shin-Aomori en seulement 3 heures et 3 minutes, et ce à partir du 4 décembre prochain. Et dernière petite chose, nous avons déjà droit à une mascotte pour ce nouveau train à grande vitesse avec “Hayabusa Sho”…
A noter que Hayabusa qui signifie Faucon pèlerin au Japon, rappelle curieusement (Simple coïncidence ou intentionnel ?) le nom donné à la sonde spatiale Japonaise de l’Agence d’exploration aérospatiale Japonaise (JAXA) lancée le 9 Mai 2003, et revenu sur terre le 13 Juin dernier.